Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
Avis écrit : 9 octobre 2017

Accueil téléphonique qui laissait présager ce qui nous attendait à notre arrivée :
Pas accueillie par la gérante à notre arrivée, elle est restée au pied de sa porte d'entrée en nous criant les chambres que nous devions prendre.
Chambre jamais rénovée; literie pas du tout confortable, réaction allergénique pour 2 personnes, parois de douche inexistantes dans une des chambres, nombreuses fuites dans les salles de bain.

Déjeuner normal boisson chaude, pain, jus.

Nous avons fait de nombreux gîtes de montagnes, et je tiens a signaler que nous sommes des gens simples, mais la c'était limite.

• Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, justinelemaitre3
Avis écrit : 2 avril 2017 par mobile

Nous sommes arrivés un peu tard mais nous avons été très bien accueillis. Les chambres étaient propres (bien que 2 d'entre nous aient eu des réactions allergiques certainement du aux couvertures, mais nous n'en tenons pas rigueur).
Le petit déjeuné était bon : jus d'orange, lait/café/thé, baguette/beurre/confiture.

Le samedi soir nous avons mangé chez la fille de la propriétaire. Un repas magnifique avec entrée/2 plats/ dessert le tout accompagné de rhum arrangé et de vin. Nous étions 9 à table et nous avons pas tout réussi à finir !

Bref très bon gîte que je recommande !!

Merci pour votre accueil !!

Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
1  Merci, cecelilinene93