Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 90 avis
Avis écrit : 29 juillet 2018

Nous avons dormi une nuit dans une chambre de 2 personnes.
Le jardin est magnifique, l'intérieur de la maison est magnifique. Tout est propre, bien rangé, bien organisé.
L'accueil est agréable.
La salle de bain est fonctionnelle, avec de l'eau chaude. Serviettes fournies.
Les lits sont chauds et confortables.
Le petit déjeuner est abondant, et il y en a pour tous les goûts : des croissants, pains au chocolat, pain chaud, lait, jus de fruits, yaourts, Nutella, céréales au chocolat, café, thé, confitures, etc. sont à disposition et en grande quantité !
Des chatons mignons sont même présents.
Je recommande vivement cet établissement. Nous avons gardé un très bon souvenir.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
2  Merci, ElVisitator
Avis écrit : 3 juin 2018

Nous avons séjourné à l'Orchidée Rose" du 25 au 27/05/2018.
Nous étions 4 personnes, réparties dans 2 chambres.

Mes amis ayant lu les critiques virulentes concernant les chambres "horribles et humides" donnant sur un mur, je leur ai proposé la chambre avec vue.
Nous avons pris mon épouse et moi la chambre sans vue, dans laquelle nous avons passé 2 très bonnes nuits.

Les pluies sont fréquentes à Salazie, la brume descend très bas le soir, et donc oui on ressent une forte humidité, dedans comme dehors, et quelle que soit la chambre.
Les critiques concernant certaines chambres de cet établissement sont de mon point de vue totalement injustifiées.

En résumé, nous sommes très satisfaits de notre séjour, nous avons été très bien accueillis, et nous recommandons cette maison.
Une mention spéciale pour les petits déjeuners, copieux et agrémentés de produits locaux.

• Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
2  Merci, Jean13470
Avis écrit : 4 mai 2018

Nous avons été très bien accueilli par les hôtes et notre chambre donnant sur l'extérieur était parfaite, bonne literie et salle de bain très propre, un petit déjeuner de qualité. Rien à redire sur les prestations, nous recommandons, conforme à la description

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
1  Merci, Jean-Pierre B
Avis écrit : 26 avril 2018 par mobile

Nous tenons à remercier et surtout recommander cette chambre d’Hôte.

Nous pouvons mettre en avant l’accueil et la disponibilité de ce couple qui aura su faire preuve d’une grande générosité humaine et nous mettre une belle chambre à disposition très rapidement malgré les imprévus de notre séjour.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
1  Merci, rodrigue d
Avis écrit : 7 avril 2018

Merci pour l'accueil formidable et nos échanges lors de ce séjour. Quand on voyage seul, c'est sympa. J'ai eu la chance d'avoir une chambre donnant sur la terrasse, donc belle ouverture avec la porte fenêtre et aération très correcte. Le petit déjeuner open bar est très correct avec grand choix (délicieuses bananes !). Bref un bon séjour pour moi.
Parmi les points à souligner en moins bien : pas de paiement en carte de crédit (il y a un "gabier" à La Poste), 10% de taxes non prévues...
J'ai bien lu les nombreuses critiques montrant parfois une certaine déception sur l'hébergement et son coût. Je peux tout à fait comprendre que les personnes logées dans les chambres "intérieures" émettent ces avis. Lors de votre réservation, demandez une des chambres qui donnent sur la terrasse. Pour le bruit, il y avait peu de monde quand j'y étais, donc peu dérangé. Mais il est vrai qu'on perçoit bien les bruits des autres pièces. En général on se couche tôt et lève tôt à Hell-Bourg.... Enfin, oui la TV est haute et mal placée, mais bon, perso, je ne regarde pas la télé.. et on est pas là-bas pour çà, non?
Merci encore pour l'accueil et ce bon séjour pour moi.

Conseil sur la chambre : Demander les chambres donnant sur la terrasse. Evitez les chambres à l'intérieur.
  • Séjourné : mars 2018, voyage en solo
1  Merci, HorsePower77