Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 81 avis
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Très bonne adresse pour une halte avant et après avoir passé quelques jours dans le cirque de Mafate. Accueil sympathique de nos hôtes, nous avons également passé un très bon repas. Etant sans voiture, ns avons pu laisser notre surplus de bagages au gite. Ns le recommandons vivement. Bonne diagonale des Fous à Daniel!

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Anthonymarion
Avis écrit le 24 août 2018

Fabiola nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse dans des chambres confortables et chauffées (ce que nous avons apprécié compte tenu des températures du mois de juillet. Le repas était excellent. Après s'être fait prier, Fabiola est venue s'assoir avec nous et cela a été un moment extrêmement sympathique. Elle nous a expliqué les compositions des plats , des rhums qu'elle nous as proposés, le tout dans la bonne humeur.
Elle nous a proposé de garder les valises chez elle pendant notre périple dans Mafate
Merci beaucoup pour cet accueil. Nous avons été enchanté. Nous recommandons cette adresse.

Conseil sur la chambre : plutôt à l'étage pour profiter de la vue
  • Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
    • Position
Merci, SYLVIE B
Avis écrit le 12 juin 2018

Très bien placé, à proximité de départs de randonnées sur Mafate.
Nous avons été très bien accueillis. La maison est chaleureuse, nous avons occupé une chambre avec deux lits 90x190 mis cote à cote. Les chambres sont à l'étage, la salle à manger et pièce à vivre (et de réception du WiFi) est au rez de chaussée.
Nous avons pris un repas au gite qui ne nous a pas déçus, avec un gratin de chouchou délicieux.
Dommage qu'il n'y ait pas plus d'offre aux alentours pour les repas de soir.

Conseil sur la chambre : Le Wifi ne se capte pas des chambres, il faut être dans la salle à manger pour se connecter.
  • Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, orcc60
Avis écrit le 30 mai 2018

Excellente étape dans notre périple a la Réunion.
Accueil très chaleureux. nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec baignoire a remous (trop cool).
Le repas après le rhum arrangé.
Pour les randonnées les propriétaires sont de très bon conseil.

Enfin une étape à ne pas loupée

Conseil sur la chambre : la chambre avec baignoire
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, Alain A
Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Une nuit passée avant d'aller à Mafate par le Col des Boeufs. Situation idéale pour monter au col en 15minutes. Pensez à réserver pour le repas du soir. Les chambres sont très correctes avec salle de bain intégrée.

Séjourné : mai 2018
Merci, BenjaminG525