Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 48 avis
Avis écrit : 27 mai 2018 par mobile

Maison exclusivement réservée à 4 chambres d’hôte.

Au pied du cirque et très calme.
Petit dej sans plus.
Chambre spacieuse avec sdb, très propre.
Seul bémol, l’isolation entre les chambres est à revoir...

La propriétaire est sympathique et discrète.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, febrianto83
Avis écrit : 8 avril 2018 par mobile

Les cases sont magnifiques, dans un endroit quelque peu reculé de la route, donc au calme. L'accueil est chaleureux et la cuisine locale est bonne. La vue est magnifique et invite au repos. Nous avons passé 2 nuits au Bélier en arrivant de l'aéroport et nous garderons un excellent souvenir du paysage et des randonnées faites à Salazie.

Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
Merci, Gribouille7411
Avis écrit : 26 mars 2018

Il existe au cœur du cirque de Salazie un endroit magique ou vous pourrez être au centre de vos visites. Si Marie Paule semble au premier regard quelque peu réservée, nous y avons passé un excellent séjour avec une cuisine délicieuse et locale et pu échanger sur la vie de ses propriétaires forts sympathiques. Merci énormément à Michel de m'avoir fait gouter cet incroyable collection de rhum arrangé...c'est sûr et certain, si je dois retourner à la réunion c'est ici que je m'arrêterai à nouveau. Merci à vous deux,
Fred et béa

Séjourné : mars 2018
Merci, Frédérick G
Avis écrit : 10 octobre 2017 par mobile

Les propriétaires sont très distants avec leur hôte et ne respecte pas les horaires qui sont prévus. Apres l'avoir contacter deux fois, nous devions être présents dans la chambre entre 16h et 18h nous sommes arrivés à 17h30, aucun propriétaire n'était la nous avons dû attendre jusque 18h30 pour être accueillis. Et quel accueil, nous qui étions là depuis plus d'une heure, celle-ci n'a pas accordé d'importance à nous faire le tour de la maison, et elle a préféré s'occuper des personnes qui venait d'arrivé. Décevant. Les repas était médiocre préparé sur le pouce. C'est un gîte que je ne recommanderai pas.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
1  Merci, Cécile L
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

La chambre d'hôte située à le Bélier est très bien. Nous avons opté pour une nuit + repas le soir et nous n'avons pas été déçu. Nos hôtes ont été de bon conseils pour notre randonnée du lendemain dans le cirque de Mafate.

Le repas était bon avec uniquement des plats locaux avec un fabuleux gratin de chouchou ! Le petit déjeuner le lendemain matin nous a permis de goûter à de délicieuses confitures et au jus de goyavier.

Le gîte est idéalement situé pour qui veut faire une étape avant d'aller au col des boeufs pour commencer sa randonnée jusqu'à la Nouvelle.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
1  Merci, ELOJB25