voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Maison typique des hauts
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trek75150...
“Déception...”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en mai 2018

L’accueil du propriétaire est très bien mais le chalet ne nous a pas plu. Le chalet est en fait à 3/4 heures de route du volcan. Le lit de la chambre parentale n’est plus en état du tout. La cuisine est mal équipée et l’odeur très désagréable. La chambre enfant est bien heureusement. La nuit les chiens des alentours aboient sans cesse et les coqs prennent le relais au petit matin. Le tarif est vraiment sur-évalué.... déception. Dommage....
Je déconseille ce chalet malgré le très bon contact avec ce prioritaire.

Date du séjour : mai 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 mai 2018
Nous prenons les observations toujours en compte.
Le lit parental est tout récent cette observation m'étonne.
Concernant la route du volcan effectivement il faut compter 30 à 40 minutes de route ce qui est assez court comme délai...
Nous améliorerons nos prestations pour l'avenir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer