Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
30 - 35 de 122 avis
Avis écrit le 24 mars 2017 par mobile

Nous avons logé ici pour une nuit car mon mari avec un Trail le lendemain, c'était super. Les propriétaires étaient très accueillants, la chambre au top, très agréable et on s'y sent bien. Le cadre aussi est magnifique, et même reposant. Nous n'avons pas pu profiter plus que ça de l'endroit mais ce fut un agréable moment. Nous recommandons cet endroit!

Date du séjour : janvier 2017
Merci, rishima2017
Avis écrit le 19 janvier 2017

Pour le reste, tout ce qui est dit précédemment est vrai.
Nos hôtes on même eu la courtoisie de changer leur journée de repos pour nous préparer un dîner le soir de notre passage.
Merci encore. On reviendra.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont immenses. Pas de préférence.
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Szutt
Avis écrit le 10 janvier 2017

Merci beaucoup à Patricia et Daniel pour leur accueil chaleureux et leur super repas.
Un endroit où l'on se sent bien. Mention spéciale pour le ciel étoilé s'il fait beau.
Endroit idéal pour séjourner dans la plaine des cafres.

Conseil sur la chambre : Réservez la table d'hôtes !
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, SimonR125
Avis écrit le 8 décembre 2016 par mobile

Nous avons passé une seule nuit dans cette chambre d'hôte.la chambre était spacieuse et propre. Nous avons également réservé pour le repas. Repas excellent et copieux. Nous avons passé un super moment avec notre hôte et les autres personnes présentes. Nous recommandons sans hésitation !

Date du séjour : décembre 2016
Merci, AmCaba12
Avis écrit le 6 décembre 2016

Comme le titre l'indique, si vous allez à La Réunion passez par chez Aniel et Patricia !
Nous y avons séjourné 2 jours et 2 nuits en octobre pour notre voyage de noce.
Notre chambre était spacieuse, fonctionnelle et propre.
Les hôtes sont d'une extrême gentillesse et nous ont très bien accueillis.
Surtout restez y le soir pour la table, nous avons très bien mangé, les plats étaient très bien servis. Le petit dej' n'en parlons pas : viennoiseries, pain, assiettes de fruits du jardin, yaourt, confitures faites maison, etc.
Nous reviendrons c'est certain !
Déborah & Régis (les Alsaciens)

Date du séjour : octobre 2016
Merci, deb_reg07