Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 36 avis
Avis écrit le 9 février 2018

Un accueil chaleureux, une hôtesse, Monique, disponible et conviviale, une chambre correcte pour 34€ à deux, calme, claire; le repas à 17€ bon et copieux. Notre hôtesse nous a indiqué noter ce que nous avions mangé pour ne pas resservir la même chose si on revenait. La nuit a été calme et le petit déjeuner abondant. Je recommande.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, arlaba
Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Très mauvaise expérience j'ai préféré écourter mon séjour... l'accueil pas terrible, on cherche le côté humain... le bruit des chambres à côté jusqu'à 2h du matin... 3€ pour faire réchauffer une soupe sur le feu... pas aimable, ne donne pas envie ni de rester ni de revenir... on a l'impression de déranger (" chacun chez soi") . Pas de papier toilette alors que je devais rester 10 jours (je suis restee que 2 nuits) donc ça aurait pu être anticiper... effectivement c'est pas cher mais comme on dit "bon marché coûte cher!"
Je rejoins le dernier avis posté qui est malheureusement bien vrai...

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Lili S
Daniel T, Responsable réception de Chez Dan's, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2018

ce sera ma dernière réponse pour ces propos que je juge infemment, vous n'avez pas préféré arrêter votre séjour, mais tout simplement la fête du miel vert à été écourtée pour être reportée, autrement à ce prix là, vous n'auriez rien trouvé, je parle d'une chambre privée avec linge de maison et de toilette fourni et télévision dans la chambre ainsi que wc et douche privée pour 17€ par personne et par nuit ; CHEZ DAN'S, nous facturons à la personne et non pas à la chambre, ce qui est, commercialement parlant, inédit et très humain, nous nous mettons à la place des personnes n'ayant pas forcèment les moyens.
Vous oubliez de dire, que sortant de l'hopital, ou j'avais laissé mon mari, je vous ai attendu à la sortie du supermarché situé à 3 kilomètres de notre structure, pour vous y emmener en voiture, puisque vous n'aviez pas de moyen de locomotion, vous reconnaitrez là, mon manque d'accueil et de chaleur humaine.
Je vous rappelle que vous avez loué une chambre, faite pour dormir et non pas un meublé ou l'on peut cuisiner, nous avons également ce genre de prestation, mais il faut le demander et il y a un cout, nottament la vaisselle, l'eau le gaz l'électricité etc...
Cette prestation en meublé (chambre + cuisine) est facturée toujours de la même façon, à savoir 17€ pour dormir et 20€ forfait cuisine comprenant toutes les prestations citées ci dessus), par amablilité, courtoisie et chaleur humaine, je ne vous ai demandé que 3€ , tenant compte que vous étiez seule.
Vous dites avoir payé sans recevoir de papier, normal, vous m'avez laissé un texto pour me signifier votre départ, alors que vous saviez très bien que j'étais de nouveau au chevet de mon mari, ce qui ne vous pas empéché d'oublier de laisser les 8 euros manquant, correspondant au petit déjeuner non prévu au départ ainsi qu'à la partie cuisine, non comprise également au départ.
Lorsque j'ai nettoyé votre chambre, j'ai retrouvé un chargeur de téléphone et je me suis empressée de suite de vous texter afin de vous en avertir et de vous dire qu'il était à votre disposition ; Vous voyez bien que je n'ai absolument pas le sens humain et chaleureux du bien être de mes hôtes.
Vous faites un rappel au commentaire précèdent qui pressait les personnes de fuir notre établissement, vous m'avez fait penser que j'avais oublié de noter dans ma réponse précèdente, que ces personnes m'avaient demandé du curcuma puisqu'ils l'avaient oublié à la maison, que je leur ai immédiatement prêté ma boite de curcuma, (vous voyez toujours mon côté pas humain) et qu'ils ont oubliés !! de me le rendre!! sans commentaires.
Sur ce, je voudrais vous dire, que malgrè tout l'amour et le soin apporté à mon mari, il n'a pu être sauvé et que pendant que vos écrits se déversaient, ce qui est plus facile que les paroles et plus lâche surtout, mon mari est décédé. Je vous demanderai donc d'avoir la descence et le respect qu'il ce doit, afin de ne pas éclabousser sa mémoire d'une part ,et d'autre part de ne pas détruire cette belle réputation que tant de personnes ont a juste titre fort apprécié.
Respectueusement
monique

Avis écrit le 2 janvier 2018

Cet endroit est tout simplement à fuir, et nous avons amèrement regretté d'y avoir séjourné et ce lieu ne mérite d'être appelé "lieu qui reçoit du public". Cela ressemble à un lieu abandonné et tout est prétexte pour que le client passe à la caisse. Il n'y aucun amour et aucun soin qui dégage de cet endroit. Voici nos mécontentements:

1: L'aménagement et l'hygiène: Décoration datant du siècle dernier ? draps poussiéreux (allergiques à la poussière passer votre chemin). Des lits disposés ça et là et qui font office de chambre (lit dans un salon ? ou une pièce qu'il est difficile d'identifier, clic-clac qui est compté comme lit (...), la cuisine extérieure très sale, des restes de bricolage disposés sous la varangue qui sert de ... on ne peut pas savoir à quoi. De la poussière partout, de la crasse sur l'évier... des brosses qui ont servies à laver des marmites des locataires d'avant, grâce aux restes de riz sur les brosses, on devine ce qui a été préparé il y quelques temps. égouttoirs pleins de moisissures (nous avons été obligé de relaver pour pouvoir y mettre de la vaisselle)

2: L'accueil : se faire rappeler, très sèchement, qu'il faut aller dormir un soir de fête... merci pour ces ordres, nous avons apprécié.

3: Le tarif: Des frais surprises: un forfait (20e par jour) pour avoir utilisé la superbe cuisine décrite ci dessus, j'ai cru rêvé.

4: Sécurité: cours sans portail qui donne directement sur la route: on passe son temps à surveiller de très prés les enfants en bas âge, n'importe qui peut entrer dans la cour et les véhicules ne sont pas en sécurité.

Des points positifs tout de même: les paysages, mais ça merci Mère Nature.

Bref, nous n'y reposerons plus jamais les pieds.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jonathan V
Daniel T, Propriétaire de Chez Dan's, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2018

quel dommage de ne pas nous avoir dit tout celà de vive voix, au lieu de nous dire au revoir et à bientôt et merci de votre accueil.
Le tarif : tout est dit lors de la réservation, à savoir 17€ par personne et par nuit, linge de maison et de toilette fourni et 20€ de forfait cuisine par jour comprenant la location de la vaisselle, l'eau, le gaz, l'électricité etc.... et d'ailleurs nous n'avons pas compté le couchage des petits et vous nous avez d'ailleurs remerciés à ce sujet.Donc pas de surprise de tarif en plus mais en moins!!!!!

Pour le couchage, rien n'a été caché, à savoir qu'une des chambres avait un clic clac, en plus des 2 lits présents, clic clac que vous avez décidés de mettre dans la salle à manger (nous n'avons pas compris) mais nous respectons le choix de nos visiteurs. Quand à vous dire d'aller au lit, ce n'est pas vrai, remettons nous dans le contexte, à minuit et demi, je vous ai juste demandé de faire la musique moins fort afin de ne pas géner le voisinage, ce qui est, pour ma part, une marque de respect vis à vis des autres personnes n'étant pas obligées d'écouter la musique des autres.
regrettant sincèrement de ne pas nous être compris, nous vous présentons malgrè tout une excellente année 2018 et souhaitons pour les autres endroits que vous visiterez de ne pas avoir à subir ce genre de propos non avérés.
respectueusement

Avis écrit le 28 novembre 2017

Chez DAN'S. Plaine des Cafres. Ile de la Réunion, voila une maison d'hôtes très agréable et sans mauvaise surprise. Bonne situation. Accueil excellent et convivial. Grande chambre meublé a l'ancienne pour deux personnes a 34 euro. Bonne nourriture maison et prix très attractif. Repas avec, entrée plat désert vin et un grand choix de rhum a discrétion, pour 17 euro. Petit déjeuner a 4 euros avec café thé ou chocolat, avec un croissant pain biscotte, ....avec pas moins de 10 confitures différente, et des fruits frais et a 6 euro si vous ajouté les oeufs au plat ou omelette. Et en prime avec vue sur le piton des neiges. Difficile de faire mieux. Parking. Une maison que l'on quitte a regret. Une patronne très attentionnée.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, gilbb34
Avis écrit le 23 novembre 2017

Monique et Dan vous accueillent dans un gîte douillet où vous passerez des nuits confortables. Vous aurez la possibilité de dîner et de vous régaler d’une excellente cuisine avec, cerise sur le gâteau, la route du rhum pour clôturer le repas. Vous aurez aussi la possibilité de goûter un petit déjeuner copieux, préparé avec soin. La bonne humeur communicative de Monique vous accompagnera tout au long de votre séjour. Et tout cela pour un prix très correct

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, philippepilon