Hotels.com
Booking.com
Expedia.com
Travelocity
Voir les 9 offres
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 332 avis
Avis écrit le 19 août 2019

Ce lodge situé dans une réserve est vraiment dépaysant. Je recommande le logement en "ruche" car c'est très bien équipé et c'est très beau. Le dîner et le petit déjeuner sont de très bonne qualité. La réserve permet beaucoup de ballades egalement accessibles aux enfants.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Chantal H
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Petit havre de paix au milieu de la forêt. Bonne qualité quand on voit la pauvreté du pays et la situation hors des sentiers battus. Personnel ultra sympathique. Randonnées pédestres possibles autour de l hôtel. Petit conseil : comme toute la nourriture est faite sur place, pensez à commander votre plat du dîner avant 17h afin de vous éviter une longue heure d’attente au moment du repas.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, lsdatom
Avis écrit le 4 août 2019

Nous avons particulièrement apprécié notre étape d'une nuit dans une tente confortable avec salle de bain très bien aménagée, en dur, et avons profité de faire une superbe marche dans les chutes.
Petit point négatif pour le lit double dont les dimensions en 140 de large ne nous conviennent pas.
L'endroit est revigorant, bon restaurant.
La route d'accès nécessite toutefois un bon véhicule (4x4 nécessaire en cas de pluie).

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, Roxane C
Avis écrit le 12 février 2019

Les tentes sont très confortables avec du chauffage en hiver, le restaurant et sa cheminée très accueillant et l'environnement idyllique. Une belle étape au Szwaziland, malgré des routes parfois défoncées pour y arriver .......

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Thierry C
Avis écrit le 13 janvier 2019

Nous y avons passé une nuit dans une hutte avec tout le confort moderne que l'on puisse imaginer. le cadre est splendide avec un parc superbement aménagé. On peut faire une balade près de La cascade et il y a à chaque fois un petit salon pour se détendre.
Nous avons mangé sur place, le repas était très bon. Il faut absolument réserver avant 17 heures et choisir son repas. Ne vous dites pas que vous allez manger autre part car l'ecolodge se trouve assez à l'écart et faire le chemin de nuit nous parait difficile. Le personnel est tres gentil. Le patron parle un peu français.

Date du séjour : janvier 2019
Merci, Karaph