Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 332 avis
Avis écrit le 27 octobre 2019

bel endroit, au calme, pleine nature, merveilleuses vues. Logement agréable dans bungalows, probablement mériteraient un petit rafraîchissement. Bon restaurant et personnel charmant . Au petit dej quantités moyennes, ils ne remettent plus sur le buffet. Alors pourquoi moyen car en juillet il fait beaucoup trop froid, bungalows glacés, chauffage totalement insuffisant. Même au restaurant malgré le feu de cheminée on a eu froid. Je déconseille donc pendant l'hiver sud-africain

Date du séjour : juillet 2019
    • Position
1  Merci, reneeiltis
Avis écrit le 11 septembre 2019 par mobile

Séjour de 2 nuits dans une chambre magnifique. Niché en plein milieu de la nature. Le cadre est à couper le souffle. Les randonnées à faire amène à de magnifiques vues. Personnel discret et attentionné. Très bonne nourriture au sein du restaurant : petit déjeuner très copieux et dîner excellent !

Date du séjour : septembre 2019
Merci, zamarguileac
Avis écrit le 7 septembre 2019

Quel bonheur!
Bungalow superbe, personnel charmant, calme admirable, bonne nourriture. Bref, un excellent choix au Swaziland. Attention, la localisation google map était fausse quand nous nous y sommes rendus!

Merci, arslup18
Avis écrit le 19 août 2019

Ce lodge situé dans une réserve est vraiment dépaysant. Je recommande le logement en "ruche" car c'est très bien équipé et c'est très beau. Le dîner et le petit déjeuner sont de très bonne qualité. La réserve permet beaucoup de ballades egalement accessibles aux enfants.

Merci, Chantal H
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Petit havre de paix au milieu de la forêt. Bonne qualité quand on voit la pauvreté du pays et la situation hors des sentiers battus. Personnel ultra sympathique. Randonnées pédestres possibles autour de l hôtel. Petit conseil : comme toute la nourriture est faite sur place, pensez à commander votre plat du dîner avant 17h afin de vous éviter une longue heure d’attente au moment du repas.

1  Merci, lsdatom
Afficher plus d'avis