“Un moment délicieux”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Lunas
Catégorie de prix : 18 C$ - 74 C$
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel semi-gastronomique situé dans un château 17ème siècle au bord de la rivière Le Gravezon. Terrasse ombragée de 120 couverts et salles de 12 à 40 couverts avec une capacité totale de 100 couverts à l'intérieur.
Avis écrit : 26 mai 2024

Nous avons été accueillies comme des princesses. Tout est plaisant, accueil charmant, terrasse très agréable, plats succulents, service attentionné, lieu chargé d'histoire. Nous reviendrons Peter....

Date de la visite : mai 2024
1  Merci, rachilletalon
  • D'autres langues

2 - 6 de 314 avis

Avis écrit : 4 mai 2024

Superb location, wonderful food and great hospitality from Peter!

Superbe emplacement, nourriture délicieuse et excellente hospitalité de Peter !

Date de la visite : mai 2024
1  Merci, U5893BBstepha
Avis écrit : 26 avril 2024

Un super endroit ! La patron nous reçoit avec bienveillance. Le repas était juste parfait. Je conseille vivement cet endroit.

1  Merci, Mjomm
Avis écrit : 13 avril 2024

Lieu hors du temps paisible et chargé d’histoire.
Le long d’une rivière avec une belle vue sur les petites montagnes environnantes.
Propriétaire accueillant et passionné par son château

1  Merci, Tourist67730898237
Avis écrit : 4 avril 2024

Chaque repas au château de Lunas est un un régal et cette année plus encore.
Nous avons été agréablement surpris par le renouveau.

En entrée, la truite fumée par le chef, les asperges, petite crème et tuile de parmesan est un régal, de même que les artichauts avec une écume. Nous avons choisi un feuilleté d'agneau et foie gras très goûteux, petits légumes préparés avec soin. Comme chaque année, les desserts sont le clou du festin et le fait de proposer un assortiment est une excellente idée.

1  Merci, Laura D

Les voyageurs ayant consulté Château de Lunas Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Château de Lunas Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page