Aperçu de l'avis
Stéphane Moretti

très jolie grottes accueil sympa et commentaires complets, prévoir un pull car frais. bonne marche... lire la suite

Avis écrit le 18 août 2019
stephan m
par mobile
Fabuleux

Visite au centre de la terre a plus de 170 metres tout simplement magique. Attention : il y a des... lire la suite

Avis écrit le 6 août 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 363 avis
Avis écrit le 1 septembre 2015

c'est un peu chère la grotte me elle est magnifique tout en montant a intérieure pour les amateurs géologie il faut aller dommage pas de guide avec écouteur serai plus pratique pour les étranger que ne comprend pas italien je comprend un peu m pas assez pour les informations du guide et les plus pointues de la géologie dommage de ne pas participez a la visite

Date de l'expérience : août 2015
Merci, antoniop81
Avis écrit le 3 novembre 2014

Nous avons visité ces grottes en famille et nous avons été enchantés. Bravo au guide qui nous a expliqué toute la visite en français. Le volume de cette grotte est impressionnant : circuit de 2,5Km, dénivelé de +110m, 1 300 marches, durée de la visite 2h environ. Nous ne regrettons pas du tout notre choix. Allez-y.

Date de l'expérience : novembre 2014
2  Merci, Bruno_rcm
Avis écrit le 4 août 2014

tout simplement magnifique !
attention quand meme temperature moyenne dans la grotte 9° et 80% d'humidite et la visite dure 1h30 alors a vos gilets et baskets!

Date de l'expérience : juillet 2014
Merci, josem345
Avis écrit le 6 août 2013

A voir absolument si vous êtes dans la région, cette grotte est magnifique, ainsi que la région.
Nous l'avons visitée avec un guide qui a tout traduit en français en sachant que nous ne comprenions pas l'italien.
Comme il a été dit dans certains commentaires, il vaut mieux téléphoner avant et prévoir un vêtement chaud (9° et 100% d'humidité).
Prix de la visite : 11€ (téléphone : 0174.349.240)
(il y a un petit parking devant et une cafétaria)

Date de l'expérience : juillet 2013
1  Merci, marijse
Avis écrit le 18 juillet 2013

Belles grotte, mais visite très, très longue.
Aucune visite dans une autre langue, là il y a vraiment un effort à faire.

Date de l'expérience : juillet 2013
Merci, Le_raisin