Aperçu de l'avis
Stéphane Moretti

très jolie grottes accueil sympa et commentaires complets, prévoir un pull car frais. bonne marche... lire la suite

Avis écrit le 18 août 2019
stephan m
par mobile
Fabuleux

Visite au centre de la terre a plus de 170 metres tout simplement magique. Attention : il y a des... lire la suite

Avis écrit le 6 août 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 363 avis
Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

Une superbe grotte, différente de celles que nous avons en France! Une cavité, la plus grande d'Europe, vraiment impressionnante! Une cascade, des ossements, un guide super intéressant, bref! Je conseille et recommande vivement! Pour petits et grands!

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, Bubulle56
Avis écrit le 26 septembre 2016

Belle grotte aux dimensions impressionnantes .... 1300 marches à l'intérieur, c'est un peu sportif..... on gravit la montagne par l'intérieur pour arriver à une belle cascade !!
a certaines périodes de l'année, beaucoup d'eau à l'intérieur ce qui peut être un peu impressionnant !!!

Date de l'expérience : septembre 2016
Merci, bridjou2013
Avis écrit le 10 septembre 2016 par mobile

A visiter absolument.
Température intérieure froide : prévoir vêtement chaud même en été.
Beaucoup d'escaliers mais il faut absolument arriver jusqu'au petit lac intérieur : paradisiaque. Il peut y avoir des concerts de musique classique l'été : à faire absolument.

Date de l'expérience : septembre 2016
Merci, bri1959
Avis écrit le 1 septembre 2015

c'est un peu chère la grotte me elle est magnifique tout en montant a intérieure pour les amateurs géologie il faut aller dommage pas de guide avec écouteur serai plus pratique pour les étranger que ne comprend pas italien je comprend un peu m pas assez pour les informations du guide et les plus pointues de la géologie dommage de ne pas participez a la visite

Date de l'expérience : août 2015
Merci, antoniop81
Avis écrit le 3 novembre 2014

Nous avons visité ces grottes en famille et nous avons été enchantés. Bravo au guide qui nous a expliqué toute la visite en français. Le volume de cette grotte est impressionnant : circuit de 2,5Km, dénivelé de +110m, 1 300 marches, durée de la visite 2h environ. Nous ne regrettons pas du tout notre choix. Allez-y.

Date de l'expérience : novembre 2014
2  Merci, Bruno_rcm