“Terrasse très agréable et service au top !!!”

Les Terrasses du Pont du Gard
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Remoulins
Cuisines : Française
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Le cadre est magnifique et la terrasse avec son DJ offre, en soirée, une ambiance très accueillante. Les filles qui se sont occupées de nous étaient toutes plus gentilles et professionnelles les unes que les autres et ont su se rendre disponibles et rapides pour exaucer toutes nos demandes. Un très gros point positif pour un resto qui voit passer du monde en cette période de l’année ! La carte est courte, les plats sont corrects, bon point pour les frites maison servies en quantité . Si je devais ajouter des bémols : la planche apéro est trop chère (18€) compte tenu de ce qu’elle propose (rondelles de saucisson, tomates cerises, 3 verrines à tartiner et un petit chèvre ), les bavettes (22€) manquaient de cuisson et étaient juste tièdes et la tarte aux fraises (8€) était vraiment riquiqui pour le prix.
Ce fut toutefois une très belle surprise et un bien agréable dîner en famille en attendant le son et lumières du pont du Gard. Encore bravo aux filles si pro, réactives et souriantes derrière leurs masques !!!

Merci, Annabasquiat
Allegrinisocialclub, Propriétaire de Les Terrasses du Pont du Gard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2020

Chère Annabelle,

Tout d'abord, un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous étions très heureux de vous accueillir dans ce cadre somptueux, autour d'une cuisine pensée autour des meilleurs produits de notre belle région.

Merci pour vos agréables compliments au sujet de notre équipe. Nous les leur transmettons, elles en seront très touchées.

Nous prenons très à coeur les retours que vous pouvez nous faire, afin de nous perfectionner après quelques semaines d'ouverture seulement. Nous en prenons bonne note, en vue de nous perfectionner.
Nous sommes désolés que nos tarifs ne vous aient pas satisfaite, sachez que nous travaillons des produits de grande qualité, locaux et favorisant les circuits courts, ce qui explique notre politique tarifaire.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques au sujet de la cuisine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,

71 - 75 de 140 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020

Un restaurant idéalement situé au pied du pont du Gard et avec une vue magnifique. Un restaurant avec des plats beaux et bons. Menu enfant de grande qualité. Service impeccable, décor très sympa: rien à redire. Un excellent rapport qualité/ prix surtout quand on voit l’emplacement.

Merci, sophiepB7310VR

Chère Sophie P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Terrasses du Pont du Gard.

Nous sommes très heureux à la lecture de tous vos compliments que nous partageons avec nos équipes qui seront également ravies de vous lire. Nous travaillons chaque jour à vous offrir la plus grande satisfaction et un moment culinaire mémorable dans un lieu unique, que nous avons pensé afin de sublimer ce cadre exceptionnel qu'est le site du Pont du Gard.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Avis écrit : 23 juillet 2020 par mobile

Léa nous a servi rapidement avec efficacité et sourire. Pas beaucoup de choix mais ce qui est proposé est bien cuisiné, le repas est léger et l'on profite d'une très jolie vue sur le pont du Gard. Menu du jour 23€ entrée plat et dessert. Menu avec les plats de la carte 29 ou 35 euro.

Merci, 735hugues
Allegrinisocialclub, Propriétaire de Les Terrasses du Pont du Gard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2020

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire élogieux suite à votre venue aux Terrasses du Pont du Gard.

Nous faisons passer votre agréable compliment à notre chef de rang Léa qui en sera très touchée.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos recettes autour des meilleurs produits locaux.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Avis écrit : 23 juillet 2020 par mobile

A peine installé ils prennent la commande des apéritifs ca génial. 5 secondes apres la commande. Et la deception 4 minutes apres a peine même pas le temps de trinquer que les plats sont servis. La sauce au citron est boffff on ne sent pratiquement pas le citron c'est dommage. Bon mais honteux de faire payer les accompagnement 5euros. Cadre sublime par contre.

Merci, Diana b

Chère Madame,

Merci pour votre commentaire; nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre unique de notre restaurant.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience parmi nous ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons à coeur de nous perfectionner après quelques semaines d'ouverture seulement, c'est pourquoi nous prenons sérieusement note de vos remarques.

Nous transmettons vos commentaires à l'équipe en salle et en cuisine afin que cela ne se reproduise plus.

En ce qui concerne les accompagnements, nous prenons note de votre commentaire, c'est la raison pour laquelle nous réintégrons ces derniers aux plats à compter de la semaine prochaine.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement aux Terrasses du Pont du Gard.

Sincèrement,

Avis écrit : 21 juillet 2020 par mobile

Le cadre est très agréable c’est indéniable. Le personnel est charmant. Mais la cuisine manque un peu d’originalité... Pour l’entrée nous avons pris une planchette apéritive à partager, c’était correct. Pour le plat suprême de volaille pour mon ami et filet de mulet pour moi... La volaille était sèche et la sauce vraiment quelconque (crème / moutarde à l’ancienne et c’est tout), et mon poisson était bien cuit mais la sauce au citron c’était juste de la crème et du citron. Nous nous attendions à mieux au niveau des plats c’était un peu décevant. Bon, mais quelconque. À mon sens un travail est à faire en cuisine pour ajouter un peu d’originalité dans les plats.
Cependant nous avons été très agréablement surpris par le dessert, qui lui était très original ! Une mousse au chocolat à l’huile d’olive et au sel, c’était vraiment délicieux ! C’est ce que nous avons préféré du repas, il faudrait essayer d’importer cette originalité des desserts dans les plats.

Ps: la carte sur TripAdvisor n’est plus d’actualité donc il faudrait changer cela car nous avons été plutôt déçus de ne pas trouver le steak de thon et l’onglet de bœuf sur la carte au restaurant...

Merci, sarahmhr

Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre moment parmi nous en compagnie de notre équipe.
Excellent choix pour la mousse au chocolat, il s'agit en effet de l'un de nos desserts signatures.

Nous prenons note de vos commentaires concernant la cuisine, sachez que nous avons à coeur de vous offrir le meilleur et de nous perfectionner après quelques semaines d'ouverture seulement. Nous transmettons de ce pas votre commentaire à l'équipe en cuisine.

Toutes nos excuses pour la mise à jour de la carte sur Trip Advisor, nous changeons en effet la carte régulièrement. Nous ferons attention à ce point lors des prochains changements.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses du Pont du Gard ont aussi consulté

Remoulins, Gard
Vers-Pont-du-Gard, Gard

Castillon-du-Gard, Gard
Saint-Bonnet-du-Gard, Gard

Vous connaissez Les Terrasses du Pont du Gard? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page