“Inoubliables”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sophie H
“Inoubliables”
Avis écrit le 8 juillet 2017 Séjour en mai 2017

Vacances inoubliables au coeur d un village typique dominicain. Les plages sont paradisiaques et les gens charmants et très accueillants.
Isabel & Thierry ont eu à coeur de me faire sentir comme chez moi et de me faire découvrir la vraie vie dominicaine.
La Casita est décorée avec goût et garanti le dépaysement.
Je reviendrai avec plaisir !
Je recommande fortement Casa Isabel pour les vacances hors des sentiers battus et des All in!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 août 2017
Bonjour Sophie,
Nous vous remercions beaucoup pour ce charmant commentaire laissé pour la Casa Isabel.
Cela nous tient à cœur de se faire nos chers clients comme chez eux, et faire découvrir notre beau village qu'est Las Galeras.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous!
A très bientôt
Thierry et Isabelle - Casa Isabel
maskri
Coudekerque-Branche, France
“Merci pour tout”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en mai 2017

Super accueil d Isabelle! On se sent de suite comme à la maison.
Tout est neuf avec une plage magnifique à quelques pas de la Casa.
Le coin est hyper sympa, des bars pas loin et des gens chaleureux tout le long du séjour! Et de petits restaurants sympas!
Bien plus chouette que les grands hôtels impersonnels!

À faire et à refaire

Monia

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 août 2017
Chère Maskri,
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire.
En effet, nous venons d'ouvrir et c'est avec plaisir que nous commençons à accueillir nos premiers clients dont vous avez fait partie.
La Casa Isabel se trouve effectivement à quelques encablures des plages les plus jolies de la Baie de Samana et à quelques pas du Centre Ville.
En ésperant vous revoir très prochainement à La Casa Isabel!
Thierry et Isabelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
55 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer