“Magnifique séjour dans une belle demeure”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
332fredo
“Magnifique séjour dans une belle demeure”
Avis écrit le 8 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte, entièrement équipé et très propre!! La maison a un charme fou et les propriétaires nous ont réservé un très bel accueil et nous n’hésiterons pas à revenir! Merci pour tout!!

Date du séjour : juillet 2019
emilie t
“Une parenthèse enchantée !”
Avis écrit le 3 juin 2019 Séjour en mai 2019

Un séjour absolument remarquable !
La chaumière est au calme, entourée de verdure , l'accueil est chaleureux , la maison fonctionnelle , les literies confortables., et la cuisine très bien équipée .
Le sauna est une vraiment un plus !
Un rapport qualité prix tout à fait raisonnable.
Bref nous avons adoré et nous reviendrons très certainement !

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
05 juin 2019
Bonjour Nicolas, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre chaumière en compagnie de vos amis, vous êtes le bienvenu quand vous le souhaitez! À très bientôt
alpaviMar...
Grimaud, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 23 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Une chaumière spacieuse et confortable,un accueil chaleureux,tout est réuni pour un séjour charmant et reposant au coeur d 'une très belle region

Date du séjour : octobre 2018
25 oct. 2018
Merci pour votre visite, ce fût un réel plaisir de vous accueillir dans notre chaumière!
eli_zerk
Tarabel, France
“Super weekend”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Week-end en Bretagne très agréable dans cette superbe Chaumière ! Très bien équipée , très propre,et décorée avec goût . La propriétaire est très gentille. Nous sommes venus pour un mariage en famille , sans contrainte et dans un lieu calme et paisible. Rapport quaité/prix au top! A refaire avec plus de temps pour visiter!

Date du séjour : juillet 2018
19 juil. 2018
Merci de votre visite, nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre gîte! Au plaisir de vous recevoir à nouveau... À bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer