“Espace et accueil chaleureux”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Catherine...
“Espace et accueil chaleureux”
Avis écrit le 30 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Tout est spacieux : les chambres, la pièce à vivre, le jardin. On respire en pleine nature à quelques kms de la foule de Disneyland Paris : un vrai moment de détente ! Et tout est neuf, les chambres comme les salles de bain, confortables, modernes et arrangées avec goût.
Le petit-déjeuner est très complet et dépasse largement ce qui est proposé habituellement pour un petit-déjeuner dit continental.
Catherine et Laurent nous ont bien conseillé et nous ont indiqué de belles balades que nous ne connaissions pas.
Bref, un excellent rapport qualité-prix ! La prochaine fois, nous resterons plus longtemps et prendrons le temps de profiter de la piscine chauffée.

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
31 oct. 2018
Merci Catherine pour votre message, nous avons été ravis de vous accueillir. Nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer