“Tout est parfait”
Excellent
La salle de bain
La vue de votre chambre
Votre petit déjeuner
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Laure B
Sarrebourg, France
“Tout est parfait”
Avis écrit le 12 juin 2016 Séjour en juin 2016

Il n'y a réellement rien a dire, c'était parfait!
Accueil très sympathique!
Chambre très propre avec des équipements de qualité, et décoré avec beaucoup de finesse (enfin à notre gout en tous les cas),
Le jacuzzi sur la terrasse, ainsi que le café, fut notre bonheur après un bon restaurant!!
Chambre d'hôtes justement bien dosée entre le partage et l'intimité (avec entrée privative, terrasse à l'abris des regards si ce n'est les 2 petites cocottes ;) )
Et un petit déjeuner comme on ne mange pas souvent (fait maison, frais, varié et excellent!!)
Un vrai moment de détente et de bonheur.
A réserver les yeux fermés!
Mickael et Laure

Réponse de la direction
14 juin 2016
Merci pour cet adorable commentaire et ces moments d'échanges. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir. Heureux que notre chambre vous ai apportée autant de satisfaction. Notre but est atteint.
Cordialement.
Anne et Eric
Guillaume...
Valence, France
“Parfait”
Avis écrit le 15 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Très bon accueil, chambre spacieuse et très joliment décorée. Literie confortable, salle de bain très agréable. Petit déjeuner somptueux. Une très bonne adresse avec un excellent RQP.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
T-phan H
Poissy, France
“Calme et chaleureux !”
Avis écrit le 29 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Ne trouvant pas d’hôtel à prix raisonnable pour visiter le merveilleux marché de Noel Strasbourgeois, nous nous sommes orienté vers cette chambre d’hôtes situé à 40 min en voiture de strasbourg.

Nous ne connaissions pas le principe de la chambre d'hôtes mais nous avons adoré la Santijohannaise !
L'accueil était très chaleureux et le service proposé était jusqu'au moindre détails attentionnés et de très bonne qualité.
Tout est fait pour le confort des hôtes, de la chambre calme avec un chauffage au sol jusqu'à la salle de bain zen et romantique.
Le petit déjeuner délicieux était fait maison et local avec mention spéciale pour le jus d'orange frais pressé le matin même !
Pour résumer, c'est un endroit adorable pour se ressourcer le temps d'un weekend !!!

Merci aux propriétaires !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Tout était réellement parfait de l'accueil jusqu'au départ !!!
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer