Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Yannick T

Séjour exceptionnel

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 nov. 2023
L’hôtel est fait pour passer un séjour exceptionnel. L'infrastructure, les chambres, la cuisine,et le personnel toujours souriant et amical cherchant en permanence à vous rendre service, font qu'avec l'ambiance qui est très décontractée, vous en oublierez presque de visiter l'ile. Tout ce dont vous rêvez pour passer des vacances inoubliables se trouve au Royal Hideaway Corales Beach. Une mention spéciale pour la cuisine excellente en permanence renouvelée et de grande qualité. Une expérience qu'il nous tarde de réitérer.
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hotel- cmanager, Owner de Royal Hideaway Corales Suites, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 24 nov. 2023
Cher Yannick,

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Royal Hideaway Corales Suites ont été si agréables.

Nous sommes ravis que l'infrastructure et les chambres aient contribué à rendre votre séjour inoubliable. Il est gratifiant de savoir que notre cuisine a su ravir vos papilles avec sa qualité et sa variété. L'amabilité et le dévouement de notre personnel sont des aspects que nous valorisons fortement pour offrir une ambiance décontractée et un service impeccable.

Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Ricaurter González, Director Royal Concierge
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 2 017 avis
Avis écrit le 15 septembre 2023

Probablement le meilleur hôtel des îles Canaries. Un cadre paisible et magnifique, de nombreuses commodités.Architecture très belle et surprenante.Idéal pour recharger les batteries.De belles suites spacieuses.

Date du séjour : septembre 2023
Merci, 280didiers
Hotel- cmanager, Owner de Royal Hideaway Corales Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2023

Cher Didier,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à La Caleta et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs.

Nous sommes ravis de lire que vous considérez notre établissement comme probablement le meilleur hôtel des îles Canaries. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cadre paisible et magnifique, ainsi que nos nombreuses commodités. L'architecture de notre hôtel a été conçue pour surprendre et ravir nos clients, et il est fantastique de savoir que cela a contribué à rendre votre séjour luxueux et reposant. Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé nos suites spacieuses et bien aménagées.

Valentina Hernández, Guest Experience Manager

Avis écrit le 9 août 2023 par mobile

Nous revenons d un séjour magnifique de 10 jours au sein de cet hôtel. Nous étions 2 adultes et 1 enfant de 4 ans.
Après un transfert privé (séjour réservé auprès de LUXAIR vols+transferts+9 nuits en pdj) nous sommes accueillis cordialement par une personne parlant anglais/espagnol. Le bagagiste se charge de monter nos valises et de nous indiquer notre suite. Nous n aurons pas de "visite guidée" et découvrirons l hôtel par nous même (ce qui n est pas toujours le cas, nous avons pu voir plusieurs fois que le personnel de l hôtel le faisait pour certaines arrivées).
La suite est magnifique, moderne, très propre et très bien équipée. Le canapé lit pour notre fille est déplié et prêt pour la nuit.
La vue de la terrasse est super, vue très dégagée sur la mer. Il y a tout l équipement nécessaire : bains de soleil, table à manger et salon de jardin.
L ensemble de l hôtel est très beau, très bien entretenu, très agréable.
Le petit déjeuner est exceptionnel, les restaurants sont de manière générale très bien.
Le room service ou service à la piscine est efficace également mais nous avons plusieurs fois à devoir vérifier notre commande et rappeler pour signaler des erreurs/oublis, mais rien de grave!!!
La piscine : rien à dire sauf qu elle est très belle et bien entretenue. Toujours de la place, des serviettes propres et un accompagnement sympathique.
Notre fille n est pas allée au mini-club mais il existe et c est un très bon point.
Je trouve qu il manque une aire de jeux (toboggan, balançoire...) pour les enfants même à l écart de la piscine.
Malheureusement nous avons eu la fête foraine à La Caleta, très très bruyant mais l hôtel n y peut absolument rien😉.
Nous retournerons dans cet hôtel très prochainement en tout cas, nous avons adoré nos vacances! Merci à Paola (assistant manager) pour son accueil et son français !

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, travelab1979
Hotel- cmanager, Owner de Royal Hideaway Corales Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2023

Cher invité, ,

Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Royal Hideaway Corales Suites.

Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour de 10 jours avec votre famille, notamment la suite spacieuse et bien équipée, la vue sur la mer depuis la terrasse et l'ensemble de nos installations. Il est également agréable de savoir que vous avez trouvé notre petit déjeuner exceptionnel et nos restaurants à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons note de vos remarques concernant l'absence d'une aire de jeux pour les enfants et l'accueil à votre arrivée. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services et votre retour d'expérience est précieux pour nous. Nous sommes désolés pour les erreurs/oublis dans le service en chambre et à la piscine, et nous veillerons à améliorer ces aspects. En ce qui concerne la fête foraine à La Caleta, nous comprenons que cela ait pu être bruyant, mais nous sommes heureux que cela n'ait pas gâché votre séjour.

Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous.

Bien à vous,

Luis Turmo
Guest Experience Manager,
Royal Hideaway Corales Resort 5*****GL.

Avis écrit le 8 mai 2023

Notre séjour a été parfait et nous avons passé de très agréables vacances. Notre suite était très belle, tout le personnel était aux petits soins que ce soit le personnel de chambre, au petit déjeuner, au niveau des piscines ou aux restaurants. Le buffet du petit déjeuner était excellent et nous avons pu testé tous les restaurants de l'hôtel où nous avons très bien mangé.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, FamilyGarciaTelleche
Hotel- cmanager, Owner de Royal Hideaway Corales Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2023

Cher hôte,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.

Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.

Merci pour avoir souligné la beauté et le confort de nos chambres fraichement rénovées car elles ont été dessinées de façon à garantir un excellent confort avec un mobilier design et la plus récente technologie, sachant que la beauté d'une chambre d'hotel contribue grandement à l'expérience générale de notre clientèle, nous sommes donc ravis de lire que vous étiez satisfait de la votre.

Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment.

Melania Herrera
Guest Experience Manager
Royal Hideaway Corales Resort 5*GL

Avis écrit le 8 mai 2023

Nous avons adoré notre séjour dans ce très bel hôtel. Tout était parfait de la chambre vu époustouflante au petit déjeune produits de qualités et variés, les piscines….
Le personnel d’un grand professionnalisme et d’une grande gentillesse.
Nous reviendrons sans aucune hésitation

Date du séjour : avril 2023
Merci, _malika_hassen

Chère Malika Hassen,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre préférence envers notre hôtel Royal Hideaway Corales Suites pour vos vacances , c'est pour nous toujours un plaisir d'accueillir nos clients les plus loyaux d'année en année.

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait été une belle réussite et que vous ayez apprécié la propreté de votre grande chambre. Nous sommes ravis que notre petit déjeuner varié vous ait plu, ainsi que la sympathie de notre équipe dévouée !

Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Melania Herrera
Guest Experience Manager
Royal Hideaway Corales Resort 5*GL

Avis écrit le 3 mai 2023

Nous avons passé des vacances très agréables et notre séjour à Corales les a complétées. Nous avions 3 jeunes enfants avec nous, c'est un plaisir d'être dans l'hôtel avec eux. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et ferait tout pour vous aider en tant que visiteur.

Date du séjour : avril 2023
Merci, sarahdes0t
Hotel- cmanager, Owner de Royal Hideaway Corales Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2023

Chère Madame Sarah,

En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Royal Hideaway Corales Suites.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, tout comme la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment.

Nous souhaitons vous remercier d'avoir souligné la bonne relation qualité-prix de notre établissement car nous faisons toujours de notre mieux afin de garantir les prix les plus compétitifs pour nos hôtes.

Nous tenons à vous faire savoir que nous avons partagé votre évaluation avec l’équipe pour qu’elle sache l’impact de ce qu’elle fait au quotidien vis-à-vis des hôtes et tous ont aimé vos merveilleux commentaires.

Nous souhaitons vous remercier pour avoir souligné le confort de nos lits car chez Barceló, nous savons que garantir de satisfaisantes nuits de sommeil est la base de tout établissement hôtelier. C'est pourquoi nous portons une attention spéciale sur le choix des matelas pour nos hôtes.

Nous sommes ravis de lire que pour vous, l'emplacement de l'hôtel est idéal pour La Caleta.

Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,

Luis Turmo
Guest Experience Manager,
Royal Hideaway Corales Resort 5*****GL.

Afficher plus d'avis