Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Didier087
Heusy, Belgique

Exceptionnel

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 avr. 2024
Très bel établissement au calme avec magnifique vue
Service 5*
Seul bémol : très peu de personnes parle le français, dommage pour un tel établissement
A recommander tout de même
Date du séjour : avril 2024
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Un problème avec cet avis?
Hotel- cmanager, Owner de Royal Hideaway Corales Suites, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 28 avr. 2024
Cher Monsieur Didier,

Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Royal Hideaway Corales Suites. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.

Il est toujours gratifiant de constater que nos clients apprécient la tranquillité et la vue imprenable que propose le Royal Hideaway Corales Suites. La qualité de service est l'une de nos priorités et nous sommes ravis que vous l'ayez perçue à ce niveau d'excellence.

Nous regrettons néanmoins que l'interaction en français ait été limitée et nous prenons note de votre remarque pour améliorer la communication avec nos clients francophones. Soyez assuré que nous disposons d'une équipe multilingue, et nous nous efforçons d'élargir en permanence notre capacité linguistique.

Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Cordialement

Luis Turmo
Guest Experience Manager,
Royal Hideaway Corales Resort 5* GL.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 998 avis
Avis écrit le 5 février 2024

Probablement un des meilleurs hôtels du monde.
Dans ma quête du Graal, Le royal Hideway est sur le bon chemin.
Ma liste:
Ikos Dassia pour le tout inclus
Oblu Sangelli Maldives pour les fonds sous marins
Marina Bay Sands Singapore pour la piscine sur le toit
Mandarin Oriental Kuala Lumpur pour le petit déjeuner et la vue sur les Petronas
Royal Hideway Corales pour la chambre super équipée et pour ses restaurants Italiens et peruvio-Japonais.
La chambre est sur équipée, et c'est magique.
Quelques petits défauts à corriger.
- La serviette suspendue au mauvais endroit dans la salle de bains (problème de concept de la toilette chez Ikos dans la salle de bains)
- le lave linge qui s’arrête lorsque on enlève la clef électronique de la chambre.(pas très logique)
- Manque quelques indications d'accès vers les restaurants dans les allées donc on est un peu perdu dans le dédale.
- Application de prise de commande par QR code au Marisa qui ne marche pas tout le temps et çà c'est dommage car le concept est top.
En dehors de ces détails qui sont largement compensés par
- des équipements très fonctionnels et des piscines très agréables et chauffées.
- des restaurants de très haute volée comme le Boconcinci ou le San-Ho
- dans une moindre mesure le Starfish est un bon complément.
J'y reviendrai sans hésitations, car on y dort très bien, et l'espace est vraiment au top.
Le petit déjeuner est dithyrambique, et ne pas y trouver son bonheur serait une hérésie ou un mensonge.
Le service est également chargé d'empathie.
Une bien belle réussite du groupe Barcelo, alors que je n'aime pas du tout les grands complexes et qu'ici on s'y sent bien , et non pas en surcharge de clients alors que l’hôtel affiche pratiquement complet.

Conseil sur la chambre : Toutes les suites sont magnifiques.
Date du séjour : janvier 2024
Merci, Patrick3181
Hotel- cmanager, Owner de Royal Hideaway Corales Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2024

Cher Monsieur Patrick,

Il semble que votre expérience au Royal Hideaway Corales ait été exceptionnelle dans l'ensemble, malgré quelques petits défauts que vous avez mentionnés. Il est rassurant de voir que malgré ces imperfections mineures, vous avez apprécié les installations fonctionnelles, les piscines chauffées ainsi que la qualité des restaurants, notamment le Boconcinci et le San-Ho.

Les petits inconvénients que vous avez signalés, tels que la serviette placée au mauvais endroit dans la salle de bains et le fonctionnement de la machine à laver, pourraient être améliorés pour offrir une expérience encore plus fluide aux clients. De plus, l'application de commande par code QR au Marisa pourrait bénéficier d'une plus grande fiabilité pour tirer pleinement parti de son concept innovant.

Cependant, il est encourageant de voir que malgré ces petits problèmes, vous envisagez de revenir sans hésitation, en soulignant la qualité du sommeil, l'excellence du petit-déjeuner et le service empreint d'empathie. Il semble que le groupe Barcelo ait réussi à créer une atmosphère accueillante et de qualité, même dans un grand complexe hôtelier, ce qui est louable.

Votre expérience globalement positive, avec une attention particulière portée aux détails et au service, donne une image très positive du Royal Hideaway Corales. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et vos recommandations avec nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Melania Herrera
Guest Experience Manager
Royal Hideaway Corales Resort 5*GL

Avis écrit le 20 décembre 2023

4 ieme séjour …
Rien à redire ..
Lisez avis déc 2022 ..
Les lieux , le personnel , l’espace piscine dont cette piscine aux dimensions olympiques , les restaurants ( Star fish et Bocconcino .. pas essayé peruvien ni l’étoilé .. )
Parfait entretien des lieux ..
Décembre 2024 … on y retournera ..

Date du séjour : décembre 2023
Merci, Thierryprig
Hotel- cmanager, Owner de Royal Hideaway Corales Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 décembre 2023

Cher @Thierryprig,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous accordez à notre Royal Hideaway Corales Resort 5*GL, et pour avoir partagé avec nous cet excellent commentaire sur votre récent séjour. Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes une fois de plus.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la beauté de notre piscine, de nos restaurants et de notre emplacement. Notre intention est d'offrir un hébergement agréable pour que nos clients puissent encore profiter de leurs souvenirs de vacances une fois rentrés chez eux.

Nous vous remercions d'avoir mentionné notre personnel. Nous pensons qu'ils sont l'un de nos piliers les plus importants, et vos mots confirment que nous faisons bien les choses, ce qui nous motive à continuer à travailler dur.

Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires élogieux, et ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations,

Susana Conde
Royal Hideaway Corales Resort 5*GL

Avis écrit le 23 novembre 2023

L’hôtel est fait pour passer un séjour exceptionnel. L'infrastructure, les chambres, la cuisine,et le personnel toujours souriant et amical cherchant en permanence à vous rendre service, font qu'avec l'ambiance qui est très décontractée, vous en oublierez presque de visiter l'ile. Tout ce dont vous rêvez pour passer des vacances inoubliables se trouve au Royal Hideaway Corales Beach. Une mention spéciale pour la cuisine excellente en permanence renouvelée et de grande qualité. Une expérience qu'il nous tarde de réitérer.

Date du séjour : octobre 2023
Merci, Yannick T
Hotel- cmanager, Owner de Royal Hideaway Corales Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 novembre 2023

Cher Yannick,

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Royal Hideaway Corales Suites ont été si agréables.

Nous sommes ravis que l'infrastructure et les chambres aient contribué à rendre votre séjour inoubliable. Il est gratifiant de savoir que notre cuisine a su ravir vos papilles avec sa qualité et sa variété. L'amabilité et le dévouement de notre personnel sont des aspects que nous valorisons fortement pour offrir une ambiance décontractée et un service impeccable.

Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Ricaurter González, Director Royal Concierge

Avis écrit le 15 septembre 2023

Probablement le meilleur hôtel des îles Canaries. Un cadre paisible et magnifique, de nombreuses commodités.Architecture très belle et surprenante.Idéal pour recharger les batteries.De belles suites spacieuses.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Merci, 280didiers
Hotel- cmanager, Owner de Royal Hideaway Corales Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2023

Cher Didier,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à La Caleta et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs.

Nous sommes ravis de lire que vous considérez notre établissement comme probablement le meilleur hôtel des îles Canaries. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cadre paisible et magnifique, ainsi que nos nombreuses commodités. L'architecture de notre hôtel a été conçue pour surprendre et ravir nos clients, et il est fantastique de savoir que cela a contribué à rendre votre séjour luxueux et reposant. Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé nos suites spacieuses et bien aménagées.

Valentina Hernández, Guest Experience Manager

Avis écrit le 9 août 2023 par mobile

Nous revenons d un séjour magnifique de 10 jours au sein de cet hôtel. Nous étions 2 adultes et 1 enfant de 4 ans.
Après un transfert privé (séjour réservé auprès de LUXAIR vols+transferts+9 nuits en pdj) nous sommes accueillis cordialement par une personne parlant anglais/espagnol. Le bagagiste se charge de monter nos valises et de nous indiquer notre suite. Nous n aurons pas de "visite guidée" et découvrirons l hôtel par nous même (ce qui n est pas toujours le cas, nous avons pu voir plusieurs fois que le personnel de l hôtel le faisait pour certaines arrivées).
La suite est magnifique, moderne, très propre et très bien équipée. Le canapé lit pour notre fille est déplié et prêt pour la nuit.
La vue de la terrasse est super, vue très dégagée sur la mer. Il y a tout l équipement nécessaire : bains de soleil, table à manger et salon de jardin.
L ensemble de l hôtel est très beau, très bien entretenu, très agréable.
Le petit déjeuner est exceptionnel, les restaurants sont de manière générale très bien.
Le room service ou service à la piscine est efficace également mais nous avons plusieurs fois à devoir vérifier notre commande et rappeler pour signaler des erreurs/oublis, mais rien de grave!!!
La piscine : rien à dire sauf qu elle est très belle et bien entretenue. Toujours de la place, des serviettes propres et un accompagnement sympathique.
Notre fille n est pas allée au mini-club mais il existe et c est un très bon point.
Je trouve qu il manque une aire de jeux (toboggan, balançoire...) pour les enfants même à l écart de la piscine.
Malheureusement nous avons eu la fête foraine à La Caleta, très très bruyant mais l hôtel n y peut absolument rien😉.
Nous retournerons dans cet hôtel très prochainement en tout cas, nous avons adoré nos vacances! Merci à Paola (assistant manager) pour son accueil et son français !

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, travelab1979
Hotel- cmanager, Owner de Royal Hideaway Corales Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2023

Cher invité, ,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour de 10 jours avec votre famille, notamment la suite spacieuse et bien équipée, la vue sur la mer depuis la terrasse et l'ensemble de nos installations. Il est également agréable de savoir que vous avez trouvé notre petit déjeuner exceptionnel et nos restaurants à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons note de vos remarques concernant l'absence d'une aire de jeux pour les enfants et l'accueil à votre arrivée. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services et votre retour d'expérience est précieux pour nous. Nous sommes désolés pour les erreurs/oublis dans le service en chambre et à la piscine, et nous veillerons à améliorer ces aspects. En ce qui concerne la fête foraine à La Caleta, nous comprenons que cela ait pu être bruyant, mais nous sommes heureux que cela n'ait pas gâché votre séjour.

Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous.

Bien à vous,

Luis Turmo
Guest Experience Manager,
Royal Hideaway Corales Resort 5*****GL.

Afficher plus d'avis