“Exceptionnelle”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
vue générale du gîte côté cour-jardin
l'entrée du site de l'Abbaye vue depuis le salon-chambre du rez de chaussée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
vue générale du gîte côté cour-jardin
l'entrée du site de l'Abbaye
vue depuis le salon-chambre du rez de chaussée
la cuisine
le salon avec le lit de 140 en alcove
le séjour salle à manger (la table a des rallonges jusque 10 personnes)
le plan de la maison (RDC et étage) avec la dimension des lits
le séjour-salle à manger
l'entrée principale
vue matinale depuis une des chambres de l'étage
la salle de bains de l'étage, située entre la chambre à la cheminée et la chambre 'bellevue'
La chambre 'à la cheminée'
la chambre de l'escalier
vue du bâtiment avec la grange (barbecue, transats, ping-pong,etc)
vue générale du village et des autres bâtiments de l'Abbaye de Moutiers Saint Jean, fondée Ve siècle
le propriétaire teste le café matinal!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

tibou21
Vaulx en Velin, France
“Exceptionnelle”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Un vrai plaisir pour les yeux . Une maison pleine de charmes avec son décor atypique . Nous avons loués pour 11 personnes et je peux vous dire qu on ne se marche pas dessus . Cette maison est fonctionnelle et confortable . Un vrai paradis pour mes 3 jeunes enfants qui ont pris la maison pour une forteresse .
Le propriétaire est très sympathique et aux petits soins pour vous .
Je recommande vivement ce gite si vous voulez être dépayser.

m2prem
“RAVIS!”
Avis écrit le 28 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un excellent séjour de trois jours, beaucoup trop court! L'accueil est charmant, plein d'attentions, le gîte splendide, bien chauffé et bien équipé, la déco et l'ameublement sont pleins de goût et d'originalité. Un lieu d'artiste et d'esthète, mais aussi plein de romantisme et de confort. La région est très belle, une foule de visites dans le coin, et David est de très bon conseil, en plus d'être charmant et toujours disponible. Nous avons vraiment passé un moment merveilleux, nous espérons pouvoir recommencer en 2017. N'hésitez pas à venir nombreux, le gîte permet d'être ensemble sans se déranger!

Bénédicte...
Rennes, France
“Top ! Charme des vieilles pierres et accueil impeccable”
Avis écrit le 4 septembre 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous (2 adultes, 4 enfants entre 10 et 16 ans) avons passé une délicieuse semaine dans cette belle et grande maison, pleine de charme, où David nous a accueillis avec gentillesse et générosité, nous donnant les meilleurs conseils pour découvrir la région et profiter de notre séjour. Une belle adresse, à recommander aux amateurs d'art, de vieilles pierres et d'authenticité !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer