Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 368 avis
Avis écrit le 14 décembre 2019 par mobile

Hotel plus poli et bien installé sur Centre ville et la plage pas loin comme les places privilège c Est mllieur visage pour les voyageur en ostia Rome. Merci
J ai donné petit conseil pour nous .cet Hotel que calculé destination vers Rome comme 24 km par train au bus au bien plus confort taxi .merci bien

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, hemza d
Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Pour le prix nous ne pouvons pas attendre une chambre grand luxe mais à 40€ petit dej compris la prestation est supérieure à nos attentes, petite terrasse vue sur la mer ,literie de bonne qualité,petit déjeuner très correct et surtout un super restaurant....le seul bémol c’est l’isolation et la décoration vieillotte.

Date du séjour : mai 2019
Merci, dlgarnier
Avis écrit le 6 février 2019 par mobile

Un hôtel atypique , chambre avec une très belle vue donnant sur la mer . Proches de toutes commodités , gare , supermarché , commerces Restaurant et petit dej très bien . Je le recommande pour un agréable séjour en Italie

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 331ainar
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Les chambres de l’hôtel Sirenetta sont simples mais très propres. Les lits sont grands (180*200) et les matelas de bonne qualité. Je déconseille juste les chambres 7 et 9 qui sont au rdc et proches de la salle de petit-déjeuner et qui donnent également sur le parking. Dès 7:30 du matin on entends d’un côté le bruit des couverts et assiettes et de l’autre les roulettes des valises et voitures qui démarrent. Le personnel de cet hôtel est très accueillant. À la réception, ils parlent pratiquement tous anglais et prennent le temps pour vous conseiller sur les trains et métro à prendre pour se rendre à Rome, ou sur les bons restaurants du coin... En conclusion et pour avoir testé d’autres hôtels sur Lido di Ostia, je dirais que le rapport qualité/prix pour la formule « chambre avec petit déjeuner » à 99 EUR/nuit en plein mois de Juillet/Août est bon.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, goepfea3
Avis écrit le 22 mai 2018

Déco sympa et originale. Personnel sympathique sauf Ceux petit déjeuner. Réception nickel et menage nickel. Chambre spacieuse. Vue mer superbe. Jolie terrasse. Matelas confortable. Petit dej â revoir compte tenu prix chambre des Manques â 9h Alors Que jusqu'à 10h. Jus fruits industriels Pas Assez choix. Et revoir Déco. Vue mer Mais On Ne Voit Rien Car rideaux fermés Avec anneaux rouilles. Dommage Cette salle pourrait être un atout Avec Des baies ouvertes Et surtout de l'air Car En mai ni clim ni air Donc Tres chaud wifi Ok Mais obligée de mettre mot de passe à Chaque fois. Tv 10 pouces Elle Ne sert à rien. Chambre à rafraîchir murs à lessiver. Sinon propre

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple