Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 752 avis
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Voici un hôtel simple et convivial qui, au bout de la jetée d’Ostia, propose des chambres confortables à condition de les choisir face à la mer. Excellente literie, salle de bain spacieuse pour un 17 m2, il manque juste une plus grande penderie. Salle de restauration agréable, excellente cuisine mais ouverte uniquement en haute saison ; à défaut, la capitainerie propose des lieux de restauration de qualité. Le personnel de cet établissement est jeune, souriant et affable. Un parking gratuit situé sous l’hôtel est un plus indéniable. Nous reviendrons !

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, jibi1960
Avis écrit le 22 octobre 2018

Chambre confortable mais mal isolée par la porte mitoyenne intérieure.Service et personnel réactif.Literie de haute qualité.Ascenseur trop lent et mal maintenu pour un quatre étoiles.La proximité du port avec les locaux de restauration.

Merci, kvallino
Avis écrit le 18 octobre 2018

Nous ne sommes passés qu'en éclair (arrivée le soir et départ le lendemain matin tôt suite à un problème d'avion) mais avons quand-même eu le temps d'apprécier l'extrême amabilité du réceptionniste. Nous aurions aimé rester un peu plus longtemps.

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, ohar193627
Avis écrit le 11 octobre 2018

Hôtel trop loin du centre ville, 2h matin et soir de trajet donc moins de temps pour la découverte et visite des monumentsje ne recommande pas sauf pour un séjour balnéaire. La chambre est plutôt confortable mais la propreté laisse à désirer

Merci, Guide452701
Avis écrit le 24 septembre 2018

Hotel moderne situé au bord de la mer. Service aimable, bon petit déjeuner. Aspects négatifs: Chambres propres mais pas assez de place de stockage pour les vêtements et autres objets. Parking payant un peu sale ainsi que des emplacements trop petits.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, hneiens
Enrique A, General Manager de Aran Blu Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2018

Cher Hôte,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre confiance envers notre hôtel, Occidental Aran Blu ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous apprécions vos commentaires positifs et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

La Direction
Occidental Aran Blu