“TRÈS BELLE ET AGRÉABLE MAISON”

Avis sur Villa Tina

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
ZAZ9560
Le Plessis-Bouchard, France
“TRÈS BELLE ET AGRÉABLE MAISON”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons réservé cette maison quelques jours au mois d' Août. Elle est superbe, neuve, fonctionnelle et idéale pour passer des vacances en familles ou entre amis.
Les plages et les golfs ne sont pas loin ainsi que les commodités.
De plus, la propriétaire est très sympathique !
Réservez sans problème, vous ne serez pas déçus.

sofinet
Perpignan
“Maison parfaite pour des vacances de rêve”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons séjourné au mois d'août dans la Villa Tina entre amis avec enfants, nous avons pu profiter d'une villa parfaitement conçue pour des vacances avec de grands espaces, une décoration au top...C'est un endroit parfait pour se reposer, et également profiter des activités à proximité (golf, plage, visites, balades, restaurants). Mention spéciale pour la simplicité de communication avec la propriétaire (qui est Française d'origine Portugaise). Nous avons également apprécié de séjourner dans une maison toute neuve, avec une literie neuve, et une déco moderne et chaleureuse et tout le confort appréciable en vacances. Nous avons trouvé que les tarifs étaient très économiques par rapport à la qualité de cette location.

Tina95240
paris
“Magnifique et agréable villa”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Tout est prêt rien n'est loin, plages aux choix , activités multiples, golfs magnifiques.

Prestation formidable.

Je recommande cette location

Enjoy !!

Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer