“Super anniversaire !”

Catégorie de prix : 10 $ US - 23 $ US
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 12 avril 2017

Pour notre anniversaire de mariage nous avons choisi de nous rendre au bout de la baie de Sao Martinho...le dernier restaurant avant la mer.
Que nous avons bien fait !!! Installés sur la terrasse face à la baie, c'était déjà super.
Accueil parfait, la patronne est chaleureuse et de bons conseils, elle parle Français, c'est un plus.
Nous avons choisi les crevettes "tigres" grillées pour Madame et cuisinées pour Monsieur: 400 grammes pièces, nous ne disons que cela !
La cuisson, la présentation et la dégustation étaient au TOP.
Merci et Bravo le chef de nous avoir régalé.

• Rapport qualité-prix
Merci, PatFra2500
  • D'autres langues

2 - 6 de 226 avis

Avis écrit : 13 mars 2017 par mobile

Une vraie surprise ce restaurant....Produits frais excellemment cuisinés, copieux et un service parfait. Qualité-prix respectés.
Merci à la patronne de son accueil. Nous reviendrons.

Merci, Ben B
Avis écrit : 29 juillet 2016 par mobile

Le cadre est jolie et l'accueil attentionné, la deco un peu sympliste. La norrriture est bonne mais les cuissons des mets pas très bien gérés (steck de thon et burgers trop cuits) et les accompagnements pas tres copieux, ni très élaborés... le prix est honnête, mais je ne garde pas un souvenir inoubliable..

1  Merci, andovai75
Avis écrit : 19 octobre 2015 par mobile

excellent restaurant . accueil trés chaleureux.service trés pro.plats magnifiques et vraiment savoureux.produits d une fraîcheurs rarement retrouvée ailleurs.panorama superbe.QUE DU BONHEUR!!!!!Merci aux patron.

Merci, Cagoulite O
Avis écrit : 7 septembre 2015

Après avoir longuement chercher un restaurant nous avons trouvé celui-ci avec une terrasses vu sur la mer, au calme.
L'accueil, malgré notre arrivée tardive a été parfaite. la propriétaire parle très bien français et nous avons très vite sympathisé. La serveuse anglaise était très aimable et joviale. les plats étaient vraiment délicieux- Le vin blanc que la propriétaire nous a choisit était vraiment très bon. Certes le prix était plus élevé de ce que l'on peut voir dans les autres restaurants de la ville , mais cela était justifié. Nous devons revenir l'année prochaine en vacances et il est certain que l'on y retournera...

• Rapport qualité-prix
Merci, SANDY I

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Royal Marina ont aussi consulté

Nazare, Leiria District

Vous connaissez Restaurante Royal Marina? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page