“La perle du bout du port...”

Restaurante Royal Marina
Classé n° 6 sur 52 Restaurants à Sao Martinho do Porto
Catégorie de prix : 10 $ US - 23 $ US
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Le restaurant se situe à la toute fin du quai du port de la ville, mais cela vaut vraiment la peine de marcher un peu pour l'atteindre !
Une carte restreinte composée de produits frais, les poissons à la carte dépendant de la pêche bien entendu.
Nous avons opté pour du mérou (une découverte pour notre part) et l'avons trouvé excellent : rien à redire ni sur la cuisson, ni sur la quantité dans l'assiette. Le vin conseillé en accompagnement s'est révélé une très agréable surprise.
Quant aux desserts maison, ils parachevaient à merveille le repas.
Le tout pour un prix plus que raisonnable, et avec un service irréprochable et sympathique.
Un très agréable moment en amoureux.

1  Merci, Sandrine A
  • D'autres langues

2 - 6 de 233 avis

Avis écrit : 12 avril 2017

Pour notre anniversaire de mariage nous avons choisi de nous rendre au bout de la baie de Sao Martinho...le dernier restaurant avant la mer.
Que nous avons bien fait !!! Installés sur la terrasse face à la baie, c'était déjà super.
Accueil parfait, la patronne est chaleureuse et de bons conseils, elle parle Français, c'est un plus.
Nous avons choisi les crevettes "tigres" grillées pour Madame et cuisinées pour Monsieur: 400 grammes pièces, nous ne disons que cela !
La cuisson, la présentation et la dégustation étaient au TOP.
Merci et Bravo le chef de nous avoir régalé.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, PatFra2500
Avis écrit : 13 mars 2017 par mobile

Une vraie surprise ce restaurant....Produits frais excellemment cuisinés, copieux et un service parfait. Qualité-prix respectés.
Merci à la patronne de son accueil. Nous reviendrons.

1  Merci, Ben B
Avis écrit : 29 juillet 2016 par mobile

Le cadre est jolie et l'accueil attentionné, la deco un peu sympliste. La norrriture est bonne mais les cuissons des mets pas très bien gérés (steck de thon et burgers trop cuits) et les accompagnements pas tres copieux, ni très élaborés... le prix est honnête, mais je ne garde pas un souvenir inoubliable..

1  Merci, andovai75
Avis écrit : 19 octobre 2015 par mobile

excellent restaurant . accueil trés chaleureux.service trés pro.plats magnifiques et vraiment savoureux.produits d une fraîcheurs rarement retrouvée ailleurs.panorama superbe.QUE DU BONHEUR!!!!!Merci aux patron.

1  Merci, Cagoulite O

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Royal Marina ont aussi consulté

Sao Martinho do Porto, Alcobaça

Vous connaissez Restaurante Royal Marina? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page