“Superbe location avec vue sur océan”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Paddle

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

slerat201...
Bordeaux, France
“Superbe location avec vue sur océan”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Le complexe de vacances est spacieux, 3 piscines, un tennis, un mini golf bref idéal pour les familles.
L'appartement a une vue splendide sur l'Océan;
Nous n'avons manqué de rien lors de notre séjour car la location est bien équipée.
Il y a une plage Grahla pas loin à pied et le centre du village est accessible à pied également.
Bref des vacances superbes dans un cadre idéal.
Nous y retournerons avec plaisir

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 sept. 2017
Thank you so much for your lovely comments. Please come back again soon!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer