“Excellent restaurant”

Restaurante Granada - Sao Martinho Do Porto
Classé n° 1 sur 44 Restaurants à Sao Martinho do Porto
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Un cadre moderne avec une vue magnifique sur la baie. Nous y sommes venus un peu par hasard, avec l'envie de se faire un resto un peu plus haut de gamme que ceux que nous avions fait jusque là au Portugal et nous n'avons pas été déçus. Une cuisine fine, servie avec la simplicité et la gentillesse portugaise, ce que nous pourrions qualifier de "classe"au portugal, c'est à dire sans fioriture inutile, juste le travail bien fait. Nous avons passé un très agréable moment pour nos papilles et nos yeux. Bien sûr, qui dit classe dit plus cher, mais nous sommes dans les 30 € par personne pour entrée, plat, dessert et vin, ce qui est loin d'être abusif vu la qualité. Bravo au chef, un grand merci aux serveurs et nous y reviendrons dès que possible.

1  Merci, gourmand1212

1 - 5 de 144 avis

Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Un service impeccable, des plats authentiques, une belle déco, bref ce restaurant en bord de mer a tout pour plaire.

Merci, Giorgio B
Avis écrit : 13 février 2018 par mobile

Très bon restaurant , moderne . Le saumon fumé bon et bien présenté (par contre pas de pain ni de toasts) pourtant il y avait beaucoup de serveur......... les salades composées au top, la morue exceptionnel et en plus tout était servi bien chaud , Dessert : crème brûlée digne de grands restaurants. Un des meilleurs restaurants du secteur à refaire

Merci, Jean-Loup C
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 29 décembre 2017 par mobile

Entre les fêtes de fin d'années il n'y a pas beaucoup de restaurant ouverts, notre choix s'est porté vers le Granada.
Des baies vitrées avec vue sur la mer, un intérieur épuré et calme.
La cuisine est raffinée et très bonne et pour finir, le café sur le canapé avec vue sur mer.

Merci, Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 22 décembre 2017 par mobile

Beaucoup de restaurants étaient fermés a cette période et sur les conseils TripAdvisor nous y avons étés
Nous espérons y revenir le poisson est excellent

Merci, alex3102

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Granada - Sao Martinho Do Porto ont aussi consulté

Alcobaça, Leiria District

Vous connaissez Restaurante Granada - Sao Martinho Do Porto? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page