“Bien mais ...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Shine

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

JMD91470
Limours, France
“Bien mais ...”
Avis écrit le 31 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Appartement bien situé, proche des restaurants, plages et autres animations. Par contre d’où le mais ... Manque cruellement d'équipements pour faire la cuisine, j'ai du acheter une planche à découper, un couteau céramique, une passoire, un plat pour le four ... Ce n'est pas normal il faut plus d'équipements que cela. De plus comme cela se fait dans la plupart des locations pas de fond de placard (huile, vinaigre, sel, poivre bref le basique) c'est dommage car sinon l'appartement est bien équipé. les photos et descriptions ne sont pas conformes non plus, il n'y a pas de chaises et de tables sur la terrasse mais un salon bas, la machine n'est pas sécheuse, parking souterrain inopérationnel (on peut en sortir facilement pas pas y entrer ???), d’où ma note de 4 étoiles ....

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 oct. 2019
Merci de vos commentaires, nous les passerons vers le propriétaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Revenez quand vous voulez!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer