“Reposant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Ship

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Fanch70
Pace, France
“Reposant”
Avis écrit le 27 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Location très bien équipée et choix de loisirs gratuits dans le complexe. Le site est très bien entretenu par Filipe Moreira et sa femme et ils sont disponibles à nos demandes. Nos ados s'occupaient entre le billard, le tennis, le tennis de table, la piscine et la wi-fi...Bien situé pour visiter la région, nous sommes allés jusqu'à Sintra (1h15 de route) et Nazaré est à 10 minutes en voiture.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 juil. 2015
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir bientôt de retour!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer