“Farniente dans un gite de charme idéalement situé...”
Une de nos voitures mythiques 'la 2moiselle' Vue jardin et maison
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Une de nos voitures mythiques 'la 2moiselle'
Vue jardin et maison
Terrasse avec BBQ
Salle à manger & salon avec cheminée
salle de bain avec baignoire et douche italienne
Chambre double
Chambre parental avec lit double 1m60
Cuisine entièrement équipée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 personnes
Montolieu, Carcassonne, Aude, Occitanie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Bruno S
“Farniente dans un gite de charme idéalement situé au bord de l'eau et dans un village du livre”
Avis écrit le 10 février 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé de superbes vacances dans ce gite charmant ensoleillé qui abrite plein de trésors dont une voute en pierre, l'ancien entrée de Montolieu. Nous avons pu profiter des soirées agréables devant la grande cheminée et nous avons également pu profiter de la grande terrasse avec BBQ.
Bart et Sabine sont des hôtes très accueillants. Avec leur expérience dans le tourisme depuis plus de 20 ans dans le sud de la France ils vous renseignent sur les meilleurs coins à découvrir. Nous avons fait un parcours magnifique avec une de leurs voitures 2CV.. la nostalgie!
Nous allons revenir cet été!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer