Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Tripadvisor110 $ US
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 7 de 7 avis
Avis écrit le 17 juillet 2017

joli petit manoir sur la touvre ou on a pu voir des cygnes évolués sur l'eau. Nous avons été accueilli par les propriaitaires trés sympathiques. La chambre en rez de chaussée pas trés grande mais trés agreable avec salle à manger attenante ou nous avons pris le petit déjeuner ou des confitures faites maison,pains au chocolat tout chaud nous attendais. Nous reviendrons

Conseil sur la chambre : rez de chaussée donnant sur le jardin
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gilberte n
Avis écrit le 11 janvier 2017

Première fois déjeuner au restaurant traditionnel sans avoir retenu avec deux ados. Accueil parfait, chaleureux. Plat du jour délicieux, présentation parfaite. Café offert. Aujourd hui plus de place donc dirigée dans la salle pizzerias. Accueil sympathique, service également parfait, rapidité. Décor sympa. A conseiller.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en famille