“Un gîte calme près de Florac dans une belle...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Frank d
Amsterdam Nederland
“Un gîte calme près de Florac dans une belle région de randonnées.”
Avis écrit le 26 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Vous cherchez une maison de vacances près de Florac ? Ne cherchez plus, vous l'avez trouvé. Cordula et Yan vous accueillent très chaleureusement. Le gîte dispose de tous les conforts et est très propre. D'ailleurs, chers propriétaires qui vous accueillez comme des amis. N'hésitez pas, réservez et profitez pleinement.

Date du séjour : novembre 2018
Dreamer81...
“Super”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en juillet 2018

Yann, Coco salut.
C'est exactement ce que nous recherchions, du calme, de la sympathie une super convivialité et des visites à couper le souffle. tout a été réuni lors de cette magnifique semaine que nous avons passé dans votre gite. Coco ,Yann merci pour votre gentillesse et comme signalé dans bien des commentaires vous êtes géniaux, ne changé rien. Amis motards n'hésitez pas, Yann sa passion la moto. cet endroit nous a tellement plus que je ne vous dis pas adieu mais à bientôt.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
13 sept. 2018
Salut Gigi et Michel,

mille mercis pour cet avis élogieux !!! Nous aussi, nous étions ravis de vous rencontrer et nous réjouissons que votre séjour chez nous vous a plu ! Les vacances, c'est précieux, et il faut qu'elles se passent au mieux pour nos hôtes !
Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois, n'hésitez pas.
D'ici là, bon vent à vous.
Au plaisir et amicalement.
Coco et Yan
ChrisIsa6...
Jonage, France
“Tout simplement !”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

Encore merci à Coco et Yann pour leur accueil et leur conseils de visites et de restaurant.
Rien à redire sur le confort du gite champêtre où nous avons séjourné pendant une semaine : tout y est !
Adresse à garder pour un nouveau séjour.

Date du séjour : août 2018
Denis T
Vouvray, France
“Agréables vacances”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé une très bonne semaine de vacances .
Le gîte est bien situé, au calme avec le Tarn à proximité pour se rafraîchir.
Il est très bien équipé.
Florac est à 3 minutes.
Très bon accueil par Yann et Cordula.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2018
31 juil. 2018
Bonjour à tous les 2 et un grand merci pour votre appréciation !

Nous étions heureux de vous accueillir et sommes ravis que votre séjour chez nous vous a plu. Vous serez les bienvenus quand vous voudrez.
Bon vent à vous et au plaisir de vous revoir.
Cordula et Yan
Luc G
Autun, France
“Joli gite , bien placé.”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un séjour très agréable, malgré une météo un peu pluvieuse, le gite est superbement placé, entre les 3 vallées, au calme, mais à proximité de Florac et des commerces.
Il est confortable, fonctionnel, il ne manque rien !
Cordula et Yann sont charmants, attentifs à nos demandes, de bons conseils pour les balades.
Et notre gros toutou a lui aussi apprécié ce séjour.
A refaire!

Date du séjour : avril 2018
07 mai 2018
Merci pour votre avis très positif!

Nous avons également apprécié votre compagnie. Vous serez les bienvenus quand vous voudrez avec le toutou, bien entendu !
Si vous avez des propositions d'amélioration à nous faire pour devenir 5*, n'hésitez pas, on est preneur !

Au plaisir !
Cordula et Yan
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer