“tout y est !... le confort, un accueil...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Alain d
“tout y est !... le confort, un accueil chaleureux, les conseils touristiques ...”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons trouvé tout ce qu'il faut dans ce logement pour ravir notre séjour dans les Cévennes. Le confort bien sûr, dans un logement douillet, par les soirées cévenoles bien fraîches mais aussi, un accueil particulièrement sympathique par Yan et Cordula. Grâce aux nombreux conseils des maitres des lieux, nous avons pu optimisé notre séjour par des randonnées incontournables.

Date du séjour : novembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 nov. 2017
Merci à tous les 2 pour cet avis.
Nous sommes ravis que vous vous êtes plus chez nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un futur séjour à la campagne.
Bien cordialement.
Cordula et Yan
lioneldu1...
Troyes, France
“Un petit nid dans la verdure”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gite propre, agréable et fonctionnel, dans lequel nous étions à l'aise. Très appréciée également la séparation entre la chambre et le séjour qui permet de ne pas gêner celui qui se repose. Nous avons bien profité aussi de la terrasse pour déjeuner et diner au calme et en plein air.
Un grand merci à Cordula et Yann pour leur accueil et leur gentillesse tout au long de nos 2 semaines.
Un point essentiel également est la qualité et la grande documentation pour mieux connaître les Cévennes, visiter et randonner dans la région. Sympa aussi de nous avoir conseillé pour nos ballades.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 oct. 2017
Salut à tous les deux,

un grand merci tardif pour ce commentaire bien sympathique !

Nous aussi, on était très heureux de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour.

D'ici-là, bon vent à vous !
Amicalement.
Cordula et Yan.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer