Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 75 avis
Avis écrit le 16 janvier 2020

Nous avons passé un très bon séjour dans ce gîte. Laurence nous a accueilli chaleureusement et s'est montrée très attentionnée.
Nous étions une bande d'amis composée de 10 adultes et 5 enfants. Cet endroit était parfait pour nous.
Nous vous le recommandons sans hésiter!

Date du séjour : décembre 2019
Merci, PtitSidou
Avis écrit le 11 septembre 2019

Je suis venue rencontrer les merveilleux chevaux de Laurence et Pierre. Ma chambre est magnifique avec sa salle de bain attenante,véritable invitation à la détente.Chaque chambre est unique et nous entraine dans une ambiance particulière mais toujours propice à ramener l´esprit à l´essentiel.La rencontre avec les chevaux fût pour moi un moment de pur bonheur! Laurence vous accompagne et vous sert de guide pour que la rencontre avec les chevaux nous transporte ailleurs comme dans un rêve eveillé.Après tant d´émotions j´ai la chance de goûter aux merveilleux produits de la région que Laurence a été chercher au marché le matin même. je crois bien n´avoir jamals mangé une aussi bonne salade de tomates de ma vie entière!!Et les figues tout juste cueillies par Pierre sont juste exquises!Là encore simplicité, authenticité et qualité sont au rendez-vous.De retour dans ma chambre je savoure la tranquillité du lieu et me remémore une journée presque hors du temps et si riche en émotions.Je m´endors comme sur un nuage portée par un matelas d´une qualité exceptionelle et bercée par des pensées loin,très loin des soucis du quotidien de la vie urbaine d´aujourd´hui......Pour recharger vos batteries,pour apaiser votre esprit,retrouver le goût des vraies choses,se reconnecter à l´essentiel -et pour les amoureux des chevaux les rencontrer dans un cadre idéal et respectueux de leur nature - je ne saurais que recommander à tous et à toutes une èchappèe belle aux deux abesses en vert......

Date du séjour : septembre 2019
Merci, ptognazzi
Avis écrit le 17 juin 2019

Une nouvelle fois, nous avons merveilleusement été accueilli par Laurence et Pierre dans leur très beau domaine entouré notamment, de leurs délicats chevaux. Nous ne nous en lassons pas et sommes toujours ravis d'y retourner encore et encore pour déguster en famille et entre amis, la délicieuse cuisine végétarienne de Laurence. Merci pour vos attentions toujours très prévenantes, pour la qualité de votre accueil toujours plus que parfait et pour le confort de vos magnifiques suites.

PS. la piscine est géniale !

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Vero42
Abbesses, Propriétaire de Les Deux Abbesses en Vert, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juin 2019

Quel grand bonheur partagé que retrouver régulièrement votre famille.
C'est adorable de votre part ce petit message laissé en commentaire, il nous donne du cœur à l'ouvrage!

L'été va sembler long sans vous, heureusement il y aura en automne quelques tentations comme les cèpes et cet hiver les truffes Tuber Malanosporum...pas les Aestivum au goût d'amande certes, mais oh combien moins envoûtantes!

Nous vous embrassons et les petits bédouins se joignent à nous!

Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

Nous venons de passer un week end délicieux dans tous les sens du terme
Accueil très chaleureux dans une maison décorée avec beaucoup de raffinement.
Toutes les chambres et salles de bains sont magnifiques
Les petits déjeuners variés et délicieux sont constitués de produits locaux
Laurence est également une grande cuisinière et nous a préparé un diner digne d’ un chef étoilé
Quel travail!
Elle vous prodigue plein de conseils sur les endroits à visiter et partage ses ( très) bonnes adresses
Merci merci!
On reviendra vite!

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Hélène B
Abbesses, Propriétaire de Les Deux Abbesses en Vert, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juin 2019

Chers Vous,

Mais quel bonheur réciproque d'accueillir votre charmante famille.

Mille merci pour ce message tellement encourageant qui donne vraiment du sens à nos intenses journées!

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau, au moment des cèpes ou autre.

C'est totalement adorable d'être ambassadeurs de notre maison, et mes petits bédouins se joignent à nous pour vous remercier de tout coeur,

Laurence Pierre et Hébène

Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

Un lieu magique. Un accueil délicat. Une cuisine à tomber par terre. Essayez notamment les asperges cuisinées comme vous n'en avez sans doute jamais mangé. Et surtout la gentillesses des hôtes Laurence et Pierre prêt à partager leur passion du cheval et de la nature a tout moment.
Les chambres sont somptueuses.
Un seul regret.... Nous ne sommes restés que 3 jours et c'est trop court compte tenu de la richesse de la région.
Un incontournable du Périgord.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, David H

Infini gratitude David et Valérie pour votre radieux commentaire qui nous touche profondément.
C'était un véritable bonheur de vous accueillir et être témoin d'une si belle harmonie dans votre groupe familial!

Nous serons bien sûr très heureux de vous recevoir à la période des Tuber Melanosporum...et j'attends Valérie pour une plongée au milieu des sages du peuple des chevaux!

Avec toute notre amitié,
Laurence, Pierre, Hébène et les petits bédouins