Tsarskoye Selo State Museum Preserve

Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 1 219 avis
Avis écrit le 26 septembre 2019

Encore plus beau les couleurs le parc avec ses fontaines
Le palais brille de tout son or,il recouvre de son ombre le palais de sissi, rien à voir. C'est magnifique, que des belles choses à voir, ,ce n'était pas rien la résidence d'été des Romanov. A voir absolument le plus beau et enrichissant voyage que j'ai fait.

Date de l'expérience : août 2019
Merci, secq i
Avis écrit le 22 septembre 2019

nous avons eu la chance de visiter le site en fin de journée !!!
donc moins de monde notamment dans la célèbre chambre d'ambre !

Date de l'expérience : septembre 2019
Merci, nivolette73
Avis écrit le 3 septembre 2019

dommage que le palais n ouvre qu' à midi ... vous arrivez à midi 15 , et 3 heures d attente ... plein de groupes chinois .. 3 heures d attente ... a l intérieur un groupe chinois chaque minute ... insupportable

Date de l'expérience : août 2019
Merci, vero873
Avis écrit le 3 septembre 2019

Tout est mis en oeuvre pour épater la galerie comme à Versailles. Dorures, miroirs, parquets ...tout y est somptueux.

Date de l'expérience : juillet 2019
Merci, CHESNAIS
Avis écrit le 3 juillet 2019

Les guides évitent de parler du massacre de la famille de Nicolas II
visite très émouvante pour les passionnés de l'histoire de l'empire de Russie.

Date de l'expérience : juin 2019
Merci, OscarLyaAnahi