“Petite lune de miel”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Salon avec canapé-lit Salon
Salon avec canapé-lit
Salon
Salle à manger - cuisine
Cuisine équipée
Salle de bain avec douche à l'italienne
Salle de bain
Piscine pour se rafraichir (3x3m)
La cour
Les vélos à votre disposition
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Sophie B
“Petite lune de miel ”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en juin 2017

En vue d'une petite lune de miel nous voulions être au calme et déconnecté ! Paris réussi !
Un accueil au top du top un logement propre et magnifique une petite piscine suffisante un lieu magique et des petites attention qui on fait de nous un roi et une reine!
Merci aux gérants et particulièrement à marion.
Nous avions demandé (moyennant une enveloppe de 50€) des petites attentions au vu du caractère spéciale de notre visite et nous avons été gâté !!! Macaron, chocolat, kouglof, fleurs, panier de petits sent-bon juste excellent !!!!
Un séjour magique!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 juin 2017
Merci mille fois pour cet avis! Et vous ne pouvez pas imaginé mon bonheur à savoir que vous avez pu passer un moment agréable et digne de vos espérances! À bientôt j'espère. Marion
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
70 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer