Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 60 avis
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Les chambres sont propres, l'accueil est excellent, et la localisation est parfaite. Sur la 132, donc un peu bruyant,mais face a la mer, et ça c'est vraiment au top. Possibilité de dejeuner sur place le matin, une carte simple mais prix imbattables.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sebastien_600
Avis écrit le 28 février 2020

Parfait comme point de départ et d'arrivée pour un tour de la Gaspésie de Cap-Chat à New Richemond sur la 5 Ouest et retour par la 595 à travers les Chics-Chocs. Grand stationnement où vous pouvez laisser votre véhicule et remorque. Les propriétaires sont très sympathies et acceuillant. Les chambres sont rénovées et d'une propreté irréprochable. Nous recommandons!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cire-Nonam
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en famille dans ce motel très confortable. La literie est bonne et les chambres ont été rénovées au goût du jour.
De nouveaux propriétaires officient depuis le mois de juillet et font tout pour que le séjour de leurs hôtes soient agréables.
Le petit déjeuner représente un excellent rapport qualité-prix (max 7,50$ pour une assiette bien garnie).
Juste de l'autre côté de la route (c'est la 132 alors oui ça circule un peu...) un escalier permet d'accéder à la plage où nous avons passé la matinée quasi seuls... à part 2-3 promeneurs la plage était à nous !
Les enfants ont fait des collections des cailloux et autre bois flotté les pieds dans l'eau (fraîche !).
Bref nous recommandons chaudement cet endroit ouvert en toutes saisons !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Aline D
Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Patronne au top super gentille et compréhensible . On dort super bien, c'est calme, propre. Petit dej servis à table fait maison nickel je le répète c'est un bon plan. Motel typique du coin la vue est magnifique

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, TinoFr02
Suzanne C, Propriétaire de Motel Restaurant Nanook, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2019

Merci pour votre gentillesse, au plaisir de se revoir bientôt.

Avis écrit le 18 mars 2019

pris dans une tempête ces gens nous ont accueillit et nous ont accommodé comme si on fessait partit de la famille super gentils, serviable, je vous le recommande fortement et j'y retournerais certainement

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Denis S
Suzanne C, Propriétaire de Motel Restaurant Nanook, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mars 2019

Au plaisir de vous revoir

Afficher plus d'avis