Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline70 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 63 avis
Avis écrit le 18 juin 2021 par mobile

À l'arrivée nous avons reçu un accueil familier exceptionnel du propriétaire. Un personnage coloré et intéressant profite toujours à l'expérience. Les chambres sont très propres. Le savon est offert à la pompe. Il faut noter que vos cheveux risquent de sentir ce savon pendant 4 jours minimum.Panne de courant rapidement règlé par la génératrice qui nous a permise d'écouter la télévision. D'ailleurs, il est possible de la diriger vers le lit! Très agréable. Service sur demande à tout moment. Et horaires flexibles pour réservation dernière minute.

Le seul point négatif c'est l'isolation. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Il est possible que vous entendiez des pas, sans plus.

Considérant le prix, c'est un aubaine!

Conseil sur la chambre : Parking offert gratuitement, stationner directement devant la chambre.
Date du séjour : juin 2021
Merci, dessailliersc
Avis écrit le 4 mars 2021

Agréablement surpris. Petit motel convivial. Accueil chaleureux et propriétaires vraiment sympathiques et prêt à répondre à nos besoins. Nourriture maison super bonne, on a mangé un repas à la chambre a cause du covid, ils nous ont servis une soupe et lasagne maison délicieuse avec des desserts maison!! La chambre est rénové avec goût et propre. Belle vue sur la mer. Facile d accès en motoneige. Les seuls points négatif pour nous ont été le rideau de douche qui avait une mauvaise odeur et le tapis dans la chambre car je suis allergique. Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : février 2021
Merci, Karine B
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Cet hôtel est parfait côté rapport qualité prix
Le service a été A1 par le propriétaire Mario qui est très sympathique (un vrai Gaspésien)
Les chambres sont très propre et nous avons eu un super déjeuner inclut car réservé direct avec l’établissement.
La rue est juste à côté mais la nuit c’était très tranquille et on avait pas de bruit dans la chambre
Excellent choix de motel

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, patriciavX6039RC
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Les chambres sont propres, l'accueil est excellent, et la localisation est parfaite. Sur la 132, donc un peu bruyant,mais face a la mer, et ça c'est vraiment au top. Possibilité de dejeuner sur place le matin, une carte simple mais prix imbattables.

Date du séjour : août 2020
Merci, Sebastien_600
Avis écrit le 28 février 2020

Parfait comme point de départ et d'arrivée pour un tour de la Gaspésie de Cap-Chat à New Richemond sur la 5 Ouest et retour par la 595 à travers les Chics-Chocs. Grand stationnement où vous pouvez laisser votre véhicule et remorque. Les propriétaires sont très sympathies et acceuillant. Les chambres sont rénovées et d'une propreté irréprochable. Nous recommandons!

Date du séjour : février 2020
Merci, Cire-Nonam