Prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 29 avis
Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

Endroit fantastique. L'hôtel très acceuillant et le personnel extrêmement gentil. Les chambres était super propres. La Jacuzzi super. Je recommenderai cet hôtel à toute le monde. Le repas du sour très sympa.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, bbsuisse
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Nous cherchions un hôtel à cap-chat, et avons réservé celui-ci.
Il n'est pas à cap-chat, mais en pleine montagne, à 30 mn de la cote, via une piste praticable en voiture, mais qui en effraiera plus d'un.
L'hôtel est en préfabriqué. Autant dire que l'insonorisation n'est pas son point fort. Il est loin de tout, et le gérant a du se fâcher avec le fournisseur d'internet, car pas de wifi ce soir là.
Il y a un billard dans la salle d'activité, mais des clients ont du se battre avec les billes et les queues, car il manque 3 ou 4 billes, et les queues sont toutes cassées. Dommage...c'était la seule activité si on est pas chasseur ou écolo amoureux de nature.
On sent que l'endroit décline lentement.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Gilles-bdx
Avis écrit le 15 août 2018

Nous avions un chalet avec spa. Super confortable, très bonne literie, très bien équipé. Accueil sympathique. On roule 20 minutes sur une route rocailleuse avant d'atteindre le village. Très beau paysage, on est loin de tout, c'est très dépaysant, pas de wifi dans le chalet, juste dans l'hôtel. Nous avons dîné à l'hôtel, on s'est régalés, c'était délicieux! Avant de nous coucher, spa sous la nuit étoilée et nous avons pu faire un feu de camp devant le chalet. Dépaysant!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, Ingrides
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Nous sommes arrêtés en vtt.
L’hôtel est très propre et les gens très accueillants et sympathiques. La chambre est très spacieuse.
On a souper au bistro et la nourriture était excellente. Nous allons sûrement revenir cette hiver en motoneige. Le rapport qualité prix est excellent

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Cvalence2500
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Super vue, grande hospitalité de la part des hôtes, beaucoup d'activités disponibles à partir du site, les repas principaux sur le menu du restaurant est un peu simple du lundi au mercredi mais la table d'hôte proposée les autres jours doit être super si je me fit au dessert et aux entrées qu'on nous a servit! Le chemin pour arriver au village est un peu difficile (mais faisable en voiture normale) mais ça en vait le détour!! Moi et mon copain avons beaucoup apprécié!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple