Prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 29 avis
Avis écrit le 3 août 2020

Nous avons adoré cette auberge !
Il s'agit d'un hôtel en pleine nature, sans rien autour !

Attention, heureusement que nous avions un 4x4, sinon je pense qu'avec une petite voiture ça peut être compliqué. Surtout si comme nous, vous vous perdez et que vous vous retrouvez dans la bouète.

Il faut faire un bon 15/20 min sur des sentier en terre avant d'arriver.

Sinon, pour notre part, ce dépaysement était fou. La vue était magnifique. Nous avons eu la possibilité d'utiliser le spa (demandez pour voir s'il y a de la place). Et ensuite nous avons passé notre soirée autour d'un feu.

Il y a un restaurant sur place, il faut réserver aussi, car se rendre en ville pour manger peut prendre du temps, vu que c'est loin. La nourriture est très bonne, et le service très bien.

La chambre était très bien et propre!

C'est sur que nous allons revenir car il y a pas mal d'activités proposés, autant été que hiver !

Date du séjour : juillet 2020
1  Merci, NellMonica17
Avis écrit le 6 juillet 2020

Un endroit que nous avons adoré mais que nous ne recommanderions pas fortement pour autant. Certes, il bénéficie d'un accès privilégié au Parc national de Gaspésie, mais hormis à pieds, sans lien avec le centre d'accueil, vous devez repasser par Sainte-Anne. Problème certain de la localisation : le manque de restaurant. Celui de l'hôtel est désespéramment lent, quelques tables seulement mais plus de 30 minutes d'attente pour un petit déjeuner c'est vraiment trop. Chaque jour alors que l'établissement n'était pas plein… Les 3 soirs, nous avons affronté les 20km de piste (aller simple…) pour manger… Autre point noir : un wifi inexistant ou presque, y compris pour la réception. Côté positif : superbe chambre, très spacieuse avec belle vue, certaines avec balcon.

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, DocMagma
Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

Endroit fantastique. L'hôtel très acceuillant et le personnel extrêmement gentil. Les chambres était super propres. La Jacuzzi super. Je recommenderai cet hôtel à toute le monde. Le repas du sour très sympa.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, bbsuisse
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Nous cherchions un hôtel à cap-chat, et avons réservé celui-ci.
Il n'est pas à cap-chat, mais en pleine montagne, à 30 mn de la cote, via une piste praticable en voiture, mais qui en effraiera plus d'un.
L'hôtel est en préfabriqué. Autant dire que l'insonorisation n'est pas son point fort. Il est loin de tout, et le gérant a du se fâcher avec le fournisseur d'internet, car pas de wifi ce soir là.
Il y a un billard dans la salle d'activité, mais des clients ont du se battre avec les billes et les queues, car il manque 3 ou 4 billes, et les queues sont toutes cassées. Dommage...c'était la seule activité si on est pas chasseur ou écolo amoureux de nature.
On sent que l'endroit décline lentement.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Gilles-bdx
Avis écrit le 15 août 2018

Nous avions un chalet avec spa. Super confortable, très bonne literie, très bien équipé. Accueil sympathique. On roule 20 minutes sur une route rocailleuse avant d'atteindre le village. Très beau paysage, on est loin de tout, c'est très dépaysant, pas de wifi dans le chalet, juste dans l'hôtel. Nous avons dîné à l'hôtel, on s'est régalés, c'était délicieux! Avant de nous coucher, spa sous la nuit étoilée et nous avons pu faire un feu de camp devant le chalet. Dépaysant!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille