TripAdvisor
Saint-Rivoal
Publier
Messages
Recherche

“Auberge de Ménez, Auberge des papilles”
Avis sur Auberge du Menez

Auberge du Menez
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saint-Rivoal
Catégorie de prix : 17 $ US - 39 $ US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L'Auberge du Menez a rouvert le 18 février 2017 avec une toute nouvelle équipe et vous propose des plats uniquement faits maison à base de produits frais. Nous nous fournissons au quotidien, auprès de producteurs locaux. Chez nous, pas de surgelé : il peut donc arriver que nous ne puissions plus vous proposer un plat ou que nous soyons amenés à le remplacer par un autre. En semaine, du mercredi au vendredi, nous vous proposons le midi une cuisine simple et familiale, avec un menu unique (entrée, plat, dessert). Du vendredi soir au dimanche midi, vous dégusterez une cuisine plus élaborée. Vous aurez le choix entre plusieurs entrées (3 en général), un plat de viande ou de poisson (menu végétarien possible sur commande), et plusieurs desserts (3 en général également). Pour les groupes, nous pouvons, sur commande, vous accueillir également hors des horaires d'ouverture habituels. Il est fortement conseillé de réserver à l'avance, notamment le week-end, car notre capacité d'accueil et de service n'est pas illimitée !
Avis écrit : 14 septembre 2019

Ce n'est pas notre première fois ni notre dernière.
Voilà un endroit où il est fait bon de s'arrêter pour partager un agréable moment à déguster les mets du chefs.
Les produits sont locaux et d'une grande fraîcheur. Les saveurs sont au rendez vous et les mélanges sont subtiles. Tout ce qu'il faut pour égayer vos papilles.
Allez-y !

Date de la visite : septembre 2019
1  Merci, Df590

2 - 6 de 83 avis

Avis écrit : 30 août 2019 par mobile

Dans les « montagnes » Bretonnes , un restaurant fort sympathique et de grande qualité.
Bravo au chef et à toute l’équipe.
Des produits locaux très bien cuisinés et avec une légère touche exotique
Un pain de grande qualité du boulanger de St Cadou
Un bon moment donc
Un peu loin toutefois d’Ajaccio
Dommage !

Merci, GeronimoCoeur
Avis écrit : 25 août 2019

toujours heureux de retrouver notre table préférée et ce après une bonne promenade autour de Saint Rivoal, de quoi nous ouvrir l'appétit ! et comme c'est toujours aussi délicieux, le choix est difficile : prendre le menu ? prendre la carte ? TOUT ? impossible de tout goûter, donc la seule solution : revenir ! et c'est ce que nous faisons régulièrement avec toujours autant de plaisir !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, shenendoahwilder
Avis écrit : 25 août 2019

Il faut réserver. Menu à 29 ou 35 Euros. J'ai commandé un feuilleté de tourteau au blé noir que le chef avait avantageusement changé en homard (on va pas s'en plaindre!!) En vrai une explosion de saveur. Ensuite une viande d'hangus absolument formidable... une friandise. Quand on a aussi bien mangé, le dessert n'est pas indispensable, nous l'avons pris quand même et ils étaient excellent. Une adresse ou on ne se fout de vous. Un seul bémol, nous aurions voulu avoir des cafés après un si bon repas mais le service n'a pas suivi (à la décharge de la serveuse, elle est toute seule pour gérer toute la salle)

• Rapport qualité-prix
Merci, estefan2922
Avis écrit : 18 août 2019 par mobile

Le restaurant offre une carte limitée et de qualité, à base de produits frais et locaux.

Il existe deux menus et il est possible de prendre à la carte. De notre coté nous avons opté pour le menu. Les entrées étaient excellentes, les plats très bons et le seul bémol est de notre point de vue les desserts, qui nous ont moins plu. Le vin qui accompagnait le repas était de très bonne qualité.

Une adresse que l’on recommande !

Merci, Jessica_2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Menez ont aussi consulté

Brasparts, Finistère
Pleyben, Finistère

Sizun, Finistère
Guimiliau, Finistère

La Feuillée, Finistère

Vous connaissez Auberge du Menez? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page