“Un superbe gite au calme et tres fonctionnel”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
cico38
L'Isle-d'Abeau , France
“Un superbe gite au calme et tres fonctionnel”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en août 2018

Un grand merci a natacha et son mari pour ce sejour superbe dans un gite au calme, dans la campagne, simple, fonctionnel et tres propre. Tout etait parfait et tous nos invites sont repartis heureux mais en ayant hate de revenir!! Un gite tres confortable, bien entretenu et dans un cadre reposant! merci encore nous gardons un magnifique souvenir de notre mariage grâce a vous!!
Cecile Laurent

Date du séjour : août 2018
RobertB38...
Bresson, France
“Calme et agréable avec chaleureux acceuil”
Avis écrit le 17 août 2018 Séjour en août 2018

A l'occasion d'un mariage à proximité, nous avons fait un bref séjour chez Natacha. Accueillis avec beaucoup de simplicité et de convivialite, nous avons beaucoup apprécié les echanges. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner en terasse ouverte sur la campagne environante est lui aussi un agréable moment. Et tout cela pour un prix très attractif. Seul regret, n'avoir pas pu y rester plus longtemps ... Nous recommandons sans hésiter.

Date du séjour : août 2018
857pascal...
“Gîte très agréable”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Merci a Natacha pour son accueil et sa gentillesse.
Nous avions loué une chambre pour notre petite famille le temps d'un week-end pour un mariage a proximité.
Le gîte est simplement très agréable et surtout au calme.
Les petits déjeuners sont copieux (croissants et pain de campagne frais, jus d'orange bio) et Natacha veille au bien être des ses hôtes.

Date du séjour : septembre 2017
michovir
Montbéliard, France
“authenticité”
Avis écrit le 9 février 2017 Séjour en octobre 2016

En déplacement "éclair" le temps d'un weekend, j'ai apprécié l’accueil simple et chaleureux de la propriétaire des lieux, qui m'a raconté brièvement l'histoire de la bâtisse... et les moyens mis en œuvre pour la restaurer. Calme et sérénité au cœur de l'avant pays savoyard. A partager sans modération.

Date du séjour : octobre 2016
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
13 févr. 2017
Merci beaucoup pour votre avis. C'est la meilleure récompense. À bientôt peut-être. Natacha.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer