“Très belle villa”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Gabrielle...
“Très belle villa”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une très belle semaine dans cette villa : Une vue panoramique où les yeux se posent sur la mer, les îles, le petit village de Nea Epidavros ou les montagnes. Une maison très bien équipée et décorée, où l'on se sent bien. Une terrasse et un jardin d'agrumes et d'oliviers. Seul point négatif : les aboiements de chiens la nuit.
La plage de Yalassi est agréable et la route entre Hermioni et Poros vaut le voyage.
Un coup de coeur.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: the view
Le moins apprécié: dog barking at night
Compagnons de voyage : Young Children
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Marc H
“Un grand plaisir”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tres belle propriete. Les proprietaires nous ont accuellis avec beaucoup de gentillesse et d'attention. Notre bien-etre etait clairement une priorite pour eux. La vue est fantastique, la maison tres confortable pour tous les ages. Nos vacances ont ete une grande reussite. La plage de Nea Epidavros est tres belle, mais, pour les petits, la plage de Gialassi a Archaia Epidavros (15 minutes) avait notre preference. Nous avons termine le sejour par une representation theatrale a l'ancien theatre d'Epidaure. Une experience inoubliable.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer