autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Chambre meublée

chambre lit double et possible lit bébé et autre matelas sur le sol en complément
chambre lit deux personnes plus petit lit et possible autre petit lit balcon à la française dit balustre
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
chambre lit deux personnes plus petit lit et possible autre petit lit
balcon à la française dit balustre
mezzanine à l'étage
très grande salle de bain douche deux personnes
possibilité, sauna pour deux en supplément sur place 10 € 00
toilettes donnant sur la mezzanine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Emilie L
Tournon-sur-Rhone, France
“conforme aux photos”
Avis écrit le 18 août 2019 Séjour en août 2019

chambre conforme aux photos, sauf que lors de la réservation je pensais réserver 2 chambres et nous n'en avions qu'1 à l'arrivée. chambre propre mais la literie est bonne pour des personnes n'ayant pas de problèmes de dos ce qui n'est pas notre cas ! aucunes explications sur le fonctionnement de la machine à café, nous avons du prendre la notice pour comprendre le fonctionnement le 1er jour, le 2e jour autre problème, il a fallut que nous vidions le bac à marc de café, il me semble que ce n'est pas le travail de personnes venant en location !
la chambre pourrait être mieux si elle était dans le style de la maison c'est à dire moderne !
lorsque nous sommes partis, personne ne s'est inquiété de savoir si notre séjour avait été bon !

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
18 août 2019
Tout d'abord un grand merci pour le commentaire.
Vous avez réservé une chambre, le calendrier a mis une chambre.
Pour la machine à café qui est neuve, même nous, nous en sommes aux balbutiements de celle-ci.
Le petit déjeuner est prévu que le matin, mais certains occupents se s octroi la liberté de prendre un café le soir, d ailleurs non prévu dans la prestation, ce qui craie du marc mettant le niveau plus haut que la normale.
Il n'est pas dans nos attribu de faire la chasse.
Malheureusement le mobilier correspond au caractère ancien des pierres reconstituer de la maison.
Bien cordialement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer