“Sublime. ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
49,12 $ US*
et plus
Excursion d'une demi-journée au temple de Wat Doi...
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 28 juin 2017 par mobile

Vraiment à faire si vous pouvez faire une demie journée de rando. GPS, bonnes chaussures et ANTI MOUSTIQUES obligatoire, le palu et la dingue sont là ! Mais la végétation et les lacs avec les cascades c'est que du bonheur.

1  Merci, nora-leon
  • D'autres langues
Filtrer

4 - 8 de 503 avis

Avis écrit : 2 mars 2017

Incontournable ce parc vous donne l'occasion d'accéder à des points assez reculés ( villages hmongs par exemple)
Faites vous plaisir , louez un scooter !

3  Merci, roselyne t
Avis écrit : 21 février 2017

Cette expérience n'est pas le top du voyage mais une visite sympatique dans une foret après avoir visité une petite cascade (en saison seche c'est pas l'idéal) et un temple. A faire si on a pas fait d'autres visites de ce genre.

1  Merci, Daniel W
Avis écrit : 1 janvier 2017 par mobile

Nous avons fait le Tour en scooter et nous sommes arrêtés à divers endroits sur le bord de la route , entre les temples, les cascades , les points de vue , la végétation, nous avons passé un excellent moment.

1  Merci, leac677
Voir d'autres avis
Avis écrit : 22 septembre 2016

Ce parc est vraiment une destination incontournable lors de votre voyage à Chiang Mai. il y a bcp d'activités à faire telles que: randonnée dans la jungle, picnic, baignade ...

4  Merci, Robert B

Les voyageurs ayant consulté Doi Suthep-Pui National Park ont aussi consulté

Doi Suthep, Province de Chiang Mai

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Doi Suthep-Pui National Park? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page