Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
75 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-04-18
Booking.com
82 $ US
67 $ US
ÉCONOMISEZ 15 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-04-14
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 178 avis
Avis écrit le 6 juillet 2020

chez vous en semaine depuis le 16/06 et sans doute jusqu'à fin aout.
Malgré les aménagements due au Covid, le personnel est tout à fait à notre service (petits déjeuners et restaurants).
Pour le reste serviette à disposition s'il faut changer en cours de semaine. Rien à redire

Date du séjour : juin 2020
Merci, O_Desne
La réception Villars, Directeur général de Campanile Saint Etienne Centre - Villars, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2020

Bonjour Monsieur Desne, merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. C'était un plaisir de vous accueillir. Bien cordialement, Sandra

Avis écrit le 6 mars 2020

Accueil chaleureux, mention spéciale pour Sandra et Béatrice.
L’équipe se met en quatre pour que vous passiez un excellent séjour.
Buffet varié et toujours rempli.
Tout le monde est impliqué et mène sa mission de la meilleure des façons.

Date du séjour : mars 2020
Merci, Travel324352

Bonjour
Votre retour est notre plus belle récompense et je ne peux que vous remercier.
Vous souhaitant une belle journée et au plaisir de vous revoir !
Bien cordialement, l'équipe du Campanile Villars

Avis écrit le 25 février 2020

Bon séjour et agréablement surpris du rapport qualité prix . Le nettoyage est assuré par une équipe très sympathique et professionnelle . Endroit calme et bien situé
Je recommande sans hésitation cet hôtel

Merci, patricec643

Votre retour est notre plus belle récompense et je ne peux que vous remercier.Notre positionnement, est en effet notre point fort et nous vous remercions de l'avoir mis en exergue ! Vous souhaitant une belle journée et au plaisir de vous revoir !
Cordialement, l'équipe du Campanile Villars

Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

Une nuits passées a ce Campanile, lit confortable chambre bien isolée, en bon état et propre petit déjeuner très bon et agréable. Le personnel est accueillant et sympathique. Je le recommande fortement !

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Misterskin

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Campanile Villars
Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé de façon agréable.
Nous vous remercions de souligner la qualité de notre petit déjeuner buffet et la gentillesse du personnel qui sont pour nous des gages de qualité.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Campanile lors d'un prochain séjour à Villars
Sincères salutations.

Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

Excellente nuit,de superbe lits et un petit déjeuner parfait et délicieux (irréprochable) je n’ai pas vécu de chose péjorative pendant ma nuit. Je recommande vivement cette hôtel pour sa propreté. Vraiment irréprochable. Merci pour votre accueil

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Antoine G

Nous vous remercions de souligner la qualité de notre petit déjeuner buffet et la propreté de notre établissement, qui sont pour nous des gages de qualité.
Sincères salutations. L'équipe du Campanile Villars

Afficher plus d'avis