“Charme et tranquillité”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

rachel692...
Forbach, France
“Charme et tranquillité”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en janvier 2017

Un très beau séjour dans un bel appartement spacieux avec une belle cuisine équipée, climatisation avec un parking privé et sécurisé. Cadre un peu en retrait de Tamarindo mais proche de toutes les commodités. Accueil très agréable de la propriétaire qui nous a bien conseillé sur les activités dans la région. J'ai adoré me faire réveiller par les singes qui hurlent dans la jungle environnante. J'y retournerai sans aucun doute... Je conseille vivement

Réponse de la direction
13 sept. 2017
Rachel est une personne absolument charmante et pleine de joie de vivre. C'était un plaisir de partager quelques moments avec elle. Appartement très propre après son départ. Je la recommande vivement.
Prachel57...
Moselle, France
“Tranquille et charmant”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en janvier 2017

Un très beau séjour dans un grand appartement avec belle cuisine équipée.Un peu en retrait de l'agitation de Tamarindo tout en ayant tout à proximité.L'accueil très agréable de Manuela, la propriétaire des lieux,sera ravie de vous conseiller sur les multiples activités aux alentours
Le parking fermé pour la voiture est bien pratique..la piscine est superbe pour en profiter à tous moments
J'ai aimé me faire réveiller par les singes qui hurlent dans la végétation alentour! Une très bonne adresse avec un très bon rapport qualité prix... Je reviendrais c'est sûr!

ChloHey82
“Superbe lieu propice au calme et au repos !”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en janvier 2017

Deuxième passage chez cette hôte de choix, autre appartement et même avis que pour le précédent séjour : Superbe appartement ! Spacieux, totalement équipé, très confortable, très propre dans une copropriété calme et sécurisée, très boisée, avec un beau jardin fleuri et une superbe piscine, wifi, avec parking privé. Un havre de paix à seulement 5km de Tamarindo et ses restaurants, bars et clubs branchés, et à une petite vingtaine de minutes des plus belles plages du Guanacaste ! Un super spot pour sillonner dans la région. Et Manuela est une hôte très gentille et très arrangeante. Un super séjour, à refaire ! Je recommande vivement !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer