“Très belle location”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

MyriamDU
Cozes, France
“Très belle location”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juin 2018

C’est une très belle location, très propre, complet et luminosité au rendez-vous, 3 belles chambres, un jardin accompagné d une terrasse. Très facile d’accès en voiture.
Accueil et disponibilité des propriétaires excellents ! N’hesitez pas !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
GlobeTrot...
“Enchantée”
Avis écrit le 22 juin 2018 Séjour en juin 2018

Très bel appartement, clair et spacieux, au rez de chaussée d'une maison située dans une petite rue calme.Nous avons apprécié les petits déjeuners pris sur la terrasse.
Lucile et Alpha ,les propriétaires sont discrets et cependant très disponibles. Nous avons apprécié leur gentillesse et la bonne humeur d'Alpha.
Les équipements sont très complets nous avons même trouvé des petites provisions dans les placards de la cuisine.
Le paysage est magnifique invitant à de belles randonnées en montagne.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 juin 2018
Merci pour votre commentaire qui nous touche. Nous sommes absolument ravis que vous ayez profité de votre séjour. A bientôt, Lucile et Alpha
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer