Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 857 avis
Avis écrit le 12 octobre 2020

Un week-end magnifique, la suite « balneo duplex » est impeccable et spatieuse, la piscine privatisée sur réservation est super, le petit déjeuner excellent et le personnel et les services proposés sont parfait.
Nous reviendrons !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bajyx99
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Moment incroyable dans ce petit coin de paradis ! Une décoration de choix, des petites intentions de qualité, un personnel plus que bienveillant ! On y reviendra ! C'est certain ! Bravo pour cet établissement incroyable !!!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, H968WTemilyt
Avis écrit le 30 septembre 2020

Un séjour magnifique pour l'anniversaire de mon chéri. Tout était parfait, de l'accueil au départ.
Une chambre magnifique ainsi que l'espace piscine et hamman.
Le lendemain un petit-déjeuner excellent .
Tout était parfait merci à eux !
On reviendra très bientôt

• Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, pp0nnet
Avis écrit le 28 septembre 2020

Chaque séjour au Petit Hotel Confidentiel est un ravissement! Cela fait la troisième fois que je passe une nuit, à chaque fois dans une chambre différente, elles sont toutes uniques et magnifiques. Mention spéciale à la literie particulièrement confortable.
J'ai eu la bonne idée de commander un petit déjeuner en chambre ne disposant pas de beaucoup de temps le matin. C'était magnifique. Une vraie table magnifiquement dressée avec des produits riches, variés de qualité. Un vrai moment de plaisir.
J'ai également pris le temps cette fois de profiter du spa (sur réservation et donc privatisé) avec la piscine et la hammam dans une atmosphère intimiste très relaxante suivi d'un soin du visage, qui était bien plus que cela...un véritable soin de l'âme.
Merci merci merci (et merci aussi pour toutes les petites délicates attentions qui font que l'on se sent vraiment choyé).

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, naleksic
Avis écrit le 21 septembre 2020

L’hôtel est tout simplement magnifique ! La chambre black infinite était juste parfaite. Le personnel et les services impeccable et le spa tout bonnement relaxant.
Je recommande vivement pour un séjour en amoureux.

• Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel