“Parenthèse idyllique en montagne !!!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la cabane de Louise
la cabane de Louise
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Danhaive...
“Parenthèse idyllique en montagne !!!”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Moment de pause extraordinaire à deux dans une cabane en forêt avec vue sur le beau petit lac de la thuile. Spa nordique en prime et repas avec des produits locaux très savoureux !!
Très bon accueil, tout est bien pensé !!
Merci

regine d
Chambéry, France
“super”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nos enfants nous ont offert le chalet de Louise pour une nuit. Nous avons été très bien accueillis, avec gentillesse. Nous avions en option, un coffret champagne, macarons et chocolats. Spa nordique et repas copieux le soir. Salade et chèvre, tartelette et crémeux caramel avec bouteille de vin. Après avoir trés bien dormi au calme, un trés bon petit déjeuner' toujours copieux café jus de fruits frais compote ou faisselle, assortiment de confitures, croissants chauds et pain aux céréales hyper frais en un mot que du bonheur. Nous reviendrons en hiver et nous le conseillons vivement .

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: toute la prestation, autant l accueil que les options et services
Le moins apprécié: rien tout était parfait
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 juin 2016
Camille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer